Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je suis sur plusieurs sites et c'est difficile de trouver un femme ronde avec gros seins de 55 à 72 ans qui aime le sexe habitant dans les dépts 61-53-50-35-14,surtout si on est marié,mais je voudrais cette femme pour refaire ma vie
retraité de banque,marié mais n'ayant plus de tendresse,de baisers et peu de sexe,sans tabou, cherchant : Relations sexsuelles régulières sans tabou et plus si entente et désirs , avec : FEMMES tous physiques,de 47 à 72 ans,mais rondes, avec gros seins,Habitants dans les départements 61-53-50-35-14 Me déplace dans un rayon de 60 kms Contact : alaindu50140@netcourrier.com
"Trouver une femme ronde avec des gros seins"
MDR t'aurais mis 'je cherche une clio bleue 4 portes moteur K9" ça aurait été pareil !!
pourquoi ?
retraité de banque,marié mais n'ayant plus de tendresse,de baisers et peu de sexe,sans tabou, cherchant : Relations sexsuelles régulières sans tabou et plus si entente et désirs , avec : FEMMES tous physiques,de 47 à 72 ans,mais rondes, avec gros seins,Habitants dans les départements 61-53-50-35-14 Me déplace dans un rayon de 60 kms Contact : alaindu50140@netcourrier.com
Je crois que je suis en train de rêver les yeux ouverts en lisant ce genre de connerie!
Comment peut-on oser poster ce genre de "discussion"( si on peut parler de discussion) sans rabaisser la femme!
Regarde toi et demande toi après pourquoi tu n'arrives pas à refaire ta vie avec une ronde?
Sont-elles désespérées pour toi au point de dire amen????
Franchement c'est de mal en pis certains hommes!
   aime(nt) ça.
minipouce a dit...

Car finalement ce Mr bedonnant à maladroitement et fort inelegamment verbalisé ses envies et ses fantasmes.
N'y a t'il donc ici aucune femme "bedonnante" qui dans sa fiche décrit avec précision (et parfois même une certaine froideur) sa recherche?
N'est ce pas tout aussi réducteur d'exiger tel ou tel critère moral et intellectuel chez un amant que de demander une maîtresse a forte poitrine dans sa région?
Aucune femme ici n'a d'exigence physique? Seul l'intellect compte? Allez draguer dans les bibliothèques!
Toutes les femmes de se site sont célibataires?
Toutes les femmes de se site peuvent se vanter d'avoir quitté leur mari ou conjoint "ennuyeux" (c'est subjectif et sûrement réciproque car je l'ai trop entendu celle là!) avant d'avoir croquer la pomme avec l'amant charnellien de leur vie? ... j'en doute!
Et enfin, toutes les inscrites de se site sont des mannequins grandes tailles pour critiquer la "bien portance" de ce Mr indélicat ?
"Va faire des abdos..." très classe de la part d'une femme dont je doute que le physique se rapproche de celui d'une danseuse étoile ni même d'une mannequin Queen size... et quand bien même...
Car oui je reconnais l'irrespect (mais surtout la maladresse) de son annonce mais d'une certaine manière j'en souris car il a résumé en 3 lignes ce que recherchent les 3/4 des femmes et hommes inscrits ici!
Sans paraphraser, sans chichi, sans compliment bateau plus ou moins honnêtes, sans trait d'humour plus ou moins réussi pour acquérir le précieux sésame de "l'ajout en ami"! Lol
Bonne recherche à toi Alain! Lâche rien! Happy)


suis amoureuse je crois !!! on en parlait justement avec un membre du site ! Vous n'auriez pas lu notre echange ? il y a tous les arguments cités !
Carpe Diem
   aime(nt) ça.
Et bien minipouce je crois que tu t'es lâché là! As tu une frustration à évacuer?
Si on n'a même plus le droit d'illustrer ses envies alors que peut-on faire?
Et si on n'est pas d'accord avec Alain et bien on s'exprime! N'est ce pas un forum de discussion?? Après il y a discussion et discussion; et non annonce bon coin!
Je suis assez d'accord sur le fait qu'invectiver le monsieur sur son physique, ça craint :/
Ptiripou a dit...

Ah ! J'ai entendu le doux bruit du drama par ici !

Je vais donc m'asseoir par là, me prendre un bon gros paquet de pop-corn et laisser la magie opérer... Wink !


Ah @Ptiripou, je suis fan Smile
Effectivement, il peut être conseillé de trouver un juste milieu. Si on est trop explicite et manquant de raffinement, ça fait glauque. Si on est trop évasif, ça génère des doutes quant à la motivation du candidat. Si c’est trop court, ça fait un peu trop télégraphique, si c’est trop long, la Dame risque de perdre patience et n’a plus le courage de lire les romans que lui envoie son soupirant.

En ce qui concerne le divorce, j’ai lu de plus en plus de témoignage à notre époque, où certaines personnes ne divorcent pas forcément pour enfin retrouver tranquillement un amant ou une maîtresse, mais en quelque sorte de manière « préventive », même s’ils n’ont aucune aventure extraconjugale.

Échaudés par quelques remarques acerbes et surtout par le fait d’avoir manqué de belles occasions, à cause de leur statut matrimonial, de plus en plus de gens préfèrent cesser une relation insatisfaisante et sans espoir, mettant ainsi toutes les chances de leur côté, avant de tenter de trouver un ou une autre partenaire de vie.

Bien sûr, si l’occasion fait le larron et que les deux partenaires soient consentants et agissent en toute connaissance de cause, quelques aventures sans lendemain sont toujours du domaine du possible.
  et  aiment ça.
Night-Lover a dit...

Pour une fois je trouve qu'un mec OSE!!.. dire ici ce qu'il pense "vraiment" sans cherché a vendre quoi que ce soit, je dis: "CHAPEAU" J'ai fini par comprendre une chose, le libertinage virtuel est extrêmement violent, ici comme sur d'autres sites, d'ailleurs. Il y a une sorte de "Girl Power" un "Féminisme du string" selon où ces dernières se situent sur la pyramide des "Sollicitations" et sollicitudes Smile . je m'avance à dire, que si l'on cherche bien. Bon nombre de femmes (si ce n'est pas toutes), dans le milieux du libertinage ont une revanche a prendre sur le patriarcat, ou la société. Elles recherchent ou consolident une "affirmation de sois" qu'elles trouvent dans ce milieux et pas ailleurs dans la vraie vie.


Les mecs je vous trouve bien hypocrites de féliciter ce gars alors que vous savez tous pertinemment qu'il n'a eu aucun retour à son annonce. Et que vous n'aurez jamais aucun retour en vous y prenant comme ça.

Ca me fait vachement penser au sketch des Inconnus "les pétasses" avec Bourdon (je crois) qui dit à Légitimus (qui s'est travesti et habillé tout en fluo) : "meuh non ma chérie, fonce, l'important c'est la beauté intérieure !"

Ensuite : Une revanche à prendre sur le patriarcat... Peux-tu expliquer cette phrase ? Serais-tu en train de dire que les femmes d'ici, ces gros boudins dégueulasses, se trouvent une seconde vie ici ...? N'importe quoi ce passage de ton texte...


Mon honnêteté m'oblige a dire que j'ai été plus ou moins perplexe à la lecture du sujet d'Alain, mais si vous faites un tour sur le profil de certaines de vos congénères mesdames, vous verrai que bon nombre d'entre vous sont: pressée, n'ont pas de "temps a perdre", (comme elles le disent) la "liste de course" est: claire, précise et expéditive. Si un candidat n'entre pas dans toutes les cases c'est: "NEXT" qu'elles arborent fièrement (selon leurs niveau de culture).


Là par contre je suis ultra d'accord avec toi, on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il n'ait pas de critères restrictifs quand on en a soi même... C'est bien pour ça que perso, je bannis toute liste de course ! Et les mecs qui me sollicitent avec leurs profils pleins de critères pré-définis, exit... Perso, je ne recherche pas une grande queue, des abdos, des yeux bleus... J'ai toujours recherché de "l'intelligence émotionnelle", et des qualités humaines qui m'ont toujours rendue extrêmement heureuse avec mes partenaires masculins...
Et je pense qu'au bout d'un moment, des qualités physiques chez quelqu'un ne sont pas ce qui peut nous rendre "essentiellement" heureux-ses.

Combien de fois des mecs se sont fait incendier parce qu'ils ont publié des photos de femmes "mince" lol (si c'est fait par des Charnelliennes ce n'est pas grave), un mec qui publie une photo de sodomie est vite classer voir pris à parti ... tan-disque le mur de ces gentes dames exposent sans complexe leurs désirs, gouts et critères de sélection... "C'est comme ça!!! SmileSmileSmile Une fois que c'est compris... Pas besoins pour moi d'en faire une maladie.


Et là je suis d'accord et pas d'accord avec toi.
D'accord parce que ce site s'appelle charnelle attitude et est fait donc pour les personnes rond-es.
Mais il y a une subtilité : tu peux être rond-e et kiffer les gens minces. Et là ça ne me pose pas de problème parce que tu peux être sur un site pour personnes rondes parce que tu es rond-e toi même tout en exprimant tes goûts.
Par contre, quand t'es mince, quel est l'intérêt de poster une photo d'une nana ou d'un mec mince sur un site pour gens ronds ?
Aucun.
Dernière modification le 04/07/2016 19:54 par Heartbeat.
Par contre je pense qu'il y a une vraie réflexion à mener sur les remarques grossophobes... J'ai toujours trouvé la manière de certaines femmes sur ce site très curieuse d'incendier les hommes sur leur physique... tout en étant activement pro "body positive"...
L'acceptation des corps ronds/gros n'est pas que pour les femmes hein :/
ben je comprend pow moi pourtant quand élie semoun le dit c'est marrant ..:-p bon blague à part cela fait vivre le site TongueTongueTongueTongue
feel alive.. vivre avant tout
Hé bien, vous êtes plein d'entrain dites voir.

Ce qui m'interpelle dans le message de départ, ce n'est pas le goût du monsieur pour les gros seins même si, effectivement, je trouve souvent assez déplaisant de façon générale (et pas que pour ce monsieur donc) d'afficher bruyamment que l'on réduit un humain a une caractéristique physique. Mais, bon, nous sommes bien sur un site qui sélectionne par les caractéristiques physique, donc...

Non, ce qui est très déplaisant, c'est de lire que ce monsieur choisi une femme pour être sa compagne, donc pas seulement un plan cul, sur ce critère de gros seins. Cela voudrait-il donc dire que l'on prend une femme comme compagne comme un chien ou un chat, parce qu'il a les caractéristiques de la race ? Pour baiser, et juste baiser, que les caractéristiques physiques l'emportent, bon, j'arrive à l'envisager. Mais pour vivre une vrai histoire, alors là...

Je crois que si les réponses sont si violentes, c'est parce que tout à coup on réalise que nos compagnons, passé ou futur, peuvent nous choisir pour des caractéristiques aussi futiles que des gros seins ou un gros cul, sans plus se soucier de qui nous sommes en temps qu'être humain. Se retrouver face à cette réalité, ça en fout un coup. Et pourtant...
Dernière modification le 09/07/2016 08:28 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Je te plussoie @Dulcinée à 100%
Et erf Reve, les mecs qui ne me trouvent pas assez grosse me dégoûtent tout autant que ceux qui me trouvent trop grosse :/
Dernière modification le 09/07/2016 23:52 par Heartbeat.
   aime(nt) ça.
J'arrive après la bataille, mais je viens juste pour rebondir sur les gros seins...enfin non pas rebondir genre sauter dessus....euh.....si, en fait, je sauterais bien dessus mais pas dans le sens.....
Bwef, c'était pour dire rien du tout.
Dernière modification le 13/07/2016 10:46 par Blackscorpion.
#NouPaKaKomprand
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:11.