Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hé bien, vous êtes plein d'entrain dites voir.

Ce qui m'interpelle dans le message de départ, ce n'est pas le goût du monsieur pour les gros seins même si, effectivement, je trouve souvent assez déplaisant de façon générale (et pas que pour ce monsieur donc) d'afficher bruyamment que l'on réduit un humain a une caractéristique physique. Mais, bon, nous sommes bien sur un site qui sélectionne par les caractéristiques physique, donc...

Non, ce qui est très déplaisant, c'est de lire que ce monsieur choisi une femme pour être sa compagne, donc pas seulement un plan cul, sur ce critère de gros seins. Cela voudrait-il donc dire que l'on prend une femme comme compagne comme un chien ou un chat, parce qu'il a les caractéristiques de la race ? Pour baiser, et juste baiser, que les caractéristiques physiques l'emportent, bon, j'arrive à l'envisager. Mais pour vivre une vrai histoire, alors là...

Je crois que si les réponses sont si violentes, c'est parce que tout à coup on réalise que nos compagnons, passé ou futur, peuvent nous choisir pour des caractéristiques aussi futiles que des gros seins ou un gros cul, sans plus se soucier de qui nous sommes en temps qu'être humain. Se retrouver face à cette réalité, ça en fout un coup. Et pourtant...
Dernière modification le 09/07/2016 08:28 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:28.