Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

minipouce a dit...

Car finalement ce Mr bedonnant à maladroitement et fort inelegamment verbalisé ses envies et ses fantasmes.
N'y a t'il donc ici aucune femme "bedonnante" qui dans sa fiche décrit avec précision (et parfois même une certaine froideur) sa recherche?
N'est ce pas tout aussi réducteur d'exiger tel ou tel critère moral et intellectuel chez un amant que de demander une maîtresse a forte poitrine dans sa région?
Aucune femme ici n'a d'exigence physique? Seul l'intellect compte? Allez draguer dans les bibliothèques!
Toutes les femmes de se site sont célibataires?
Toutes les femmes de se site peuvent se vanter d'avoir quitté leur mari ou conjoint "ennuyeux" (c'est subjectif et sûrement réciproque car je l'ai trop entendu celle là!) avant d'avoir croquer la pomme avec l'amant charnellien de leur vie? ... j'en doute!
Et enfin, toutes les inscrites de se site sont des mannequins grandes tailles pour critiquer la "bien portance" de ce Mr indélicat ?
"Va faire des abdos..." très classe de la part d'une femme dont je doute que le physique se rapproche de celui d'une danseuse étoile ni même d'une mannequin Queen size... et quand bien même...
Car oui je reconnais l'irrespect (mais surtout la maladresse) de son annonce mais d'une certaine manière j'en souris car il a résumé en 3 lignes ce que recherchent les 3/4 des femmes et hommes inscrits ici!
Sans paraphraser, sans chichi, sans compliment bateau plus ou moins honnêtes, sans trait d'humour plus ou moins réussi pour acquérir le précieux sésame de "l'ajout en ami"! Lol
Bonne recherche à toi Alain! Lâche rien! Happy)


suis amoureuse je crois !!! on en parlait justement avec un membre du site ! Vous n'auriez pas lu notre echange ? il y a tous les arguments cités !
Carpe Diem
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:49.