Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Night-Lover a dit...

Pour une fois je trouve qu'un mec OSE!!.. dire ici ce qu'il pense "vraiment" sans cherché a vendre quoi que ce soit, je dis: "CHAPEAU" J'ai fini par comprendre une chose, le libertinage virtuel est extrêmement violent, ici comme sur d'autres sites, d'ailleurs. Il y a une sorte de "Girl Power" un "Féminisme du string" selon où ces dernières se situent sur la pyramide des "Sollicitations" et sollicitudes Smile . je m'avance à dire, que si l'on cherche bien. Bon nombre de femmes (si ce n'est pas toutes), dans le milieux du libertinage ont une revanche a prendre sur le patriarcat, ou la société. Elles recherchent ou consolident une "affirmation de sois" qu'elles trouvent dans ce milieux et pas ailleurs dans la vraie vie.


Les mecs je vous trouve bien hypocrites de féliciter ce gars alors que vous savez tous pertinemment qu'il n'a eu aucun retour à son annonce. Et que vous n'aurez jamais aucun retour en vous y prenant comme ça.

Ca me fait vachement penser au sketch des Inconnus "les pétasses" avec Bourdon (je crois) qui dit à Légitimus (qui s'est travesti et habillé tout en fluo) : "meuh non ma chérie, fonce, l'important c'est la beauté intérieure !"

Ensuite : Une revanche à prendre sur le patriarcat... Peux-tu expliquer cette phrase ? Serais-tu en train de dire que les femmes d'ici, ces gros boudins dégueulasses, se trouvent une seconde vie ici ...? N'importe quoi ce passage de ton texte...


Mon honnêteté m'oblige a dire que j'ai été plus ou moins perplexe à la lecture du sujet d'Alain, mais si vous faites un tour sur le profil de certaines de vos congénères mesdames, vous verrai que bon nombre d'entre vous sont: pressée, n'ont pas de "temps a perdre", (comme elles le disent) la "liste de course" est: claire, précise et expéditive. Si un candidat n'entre pas dans toutes les cases c'est: "NEXT" qu'elles arborent fièrement (selon leurs niveau de culture).


Là par contre je suis ultra d'accord avec toi, on ne peut pas exiger de quelqu'un qu'il n'ait pas de critères restrictifs quand on en a soi même... C'est bien pour ça que perso, je bannis toute liste de course ! Et les mecs qui me sollicitent avec leurs profils pleins de critères pré-définis, exit... Perso, je ne recherche pas une grande queue, des abdos, des yeux bleus... J'ai toujours recherché de "l'intelligence émotionnelle", et des qualités humaines qui m'ont toujours rendue extrêmement heureuse avec mes partenaires masculins...
Et je pense qu'au bout d'un moment, des qualités physiques chez quelqu'un ne sont pas ce qui peut nous rendre "essentiellement" heureux-ses.

Combien de fois des mecs se sont fait incendier parce qu'ils ont publié des photos de femmes "mince" lol (si c'est fait par des Charnelliennes ce n'est pas grave), un mec qui publie une photo de sodomie est vite classer voir pris à parti ... tan-disque le mur de ces gentes dames exposent sans complexe leurs désirs, gouts et critères de sélection... "C'est comme ça!!! SmileSmileSmile Une fois que c'est compris... Pas besoins pour moi d'en faire une maladie.


Et là je suis d'accord et pas d'accord avec toi.
D'accord parce que ce site s'appelle charnelle attitude et est fait donc pour les personnes rond-es.
Mais il y a une subtilité : tu peux être rond-e et kiffer les gens minces. Et là ça ne me pose pas de problème parce que tu peux être sur un site pour personnes rondes parce que tu es rond-e toi même tout en exprimant tes goûts.
Par contre, quand t'es mince, quel est l'intérêt de poster une photo d'une nana ou d'un mec mince sur un site pour gens ronds ?
Aucun.
Dernière modification le 04/07/2016 19:54 par Heartbeat.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:38.