Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
El Professor est un très beau profil et pour connaître le monsieur en réel, je peux certifier qu'il est tout aussi bien en vrai Wink
Après peu importe ce qu'on recherche toutefois mais il y a des hommes dont la fiche n'est pas très "riche" mais dont le contact est très bon... Et pour rejoindre Havelook sur ce sujet, la fiche est importante pour moi... La recherche du monsieur surtout... Je trouve toujours bizarre qu'on affiche une chose mais qu'on est prêt à faire le contraire.
Enfin pour en revenir aux chasseuses... Je n'ai jamais eu à le faire non plus... Ayant la chance (?!) d'être sollicitée. J'ai déjà regardé quelques fiches d'hommes mais je n'ai jamais été plus loin... J'ai la sensation d'être "redevable" de quelque chose ensuite... Mais par contre, les hommes que je rencontre aux After je les demandes en amis ensuite, si eux ne l'ont pas fait.
Et il y a ceux qui ne te contactent jamais et que tu finis par virer puis ils reviennent avec une accroche top... Mais ça c'est encore une autre histoire...
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:07.