Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ce qui me pose question, c'est la contradiction entre un discours qui prône la fin du système patriarcal (où l'attente de la femme en terme de drague est dans l'attente passive l'approche de l'homme) et les phrases d'insatisfaction sur le travail fournit par ces monsieurs et notamment la pauvre qualité de leur phrase d'approche sur ce site ou... ailleurs.
Et si on inversait un peu les rôles ?
Quelle serait, Mesdames, votre première phrase d'approche ?
Et je fais appel au courage des hommes pour donner un avis sincère...
Dernière modification le 14/09/2016 17:55 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
  et  aiment ça.
Merci d'ouvrir ce sujet très cher Wink
Moi je lui enverrais une photo de mes seins et voilà !!! Wink
Sans rire, imaginons que la fiche du monsieur en question me plait dans sa globalité... Je lui dirais :
Bonjour, libertine assumée de 44 ans, je n'ai pas l'habitude de contacter les hommes en premier (je vais passer pour une prétentieuse mais bon... ) mais j'avoue que votre fiche m'a interpelée. Votre démarche est sensiblement la même que la mienne et tout comme vous j'ai débuté il y a peu. Si le fait que je sois mariée, libérée ne vous dérange pas et que ma fiche vous attire un peu, nous pourrions échanger.
Au plaisir.

Cela fait sans doute "pompeux" mais c'est ce type d'hommes qui répondrait à ce message qui m'intéresse Wink
xxx
Dernière modification le 14/09/2016 13:09 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
@havelook
Comment ça avis aux amateurs ? C'est toi qui chasse voyons ! Wink
Il y a de très beaux profils d'hommes sur le site, riches et bien étoffés et qui répondent aux exigences les plus drastiques.
Je comprends l'attentisme qu'induit la liste interminable de demande d'ajout en attente quand vous ouvrez la page de votre site préféré. Mais de grâce, je connais des hommes qui ne draguent pas et que vous trouverez peut être pas dans cette liste. Allez vers eux, étonnez-vous, étonnez-nous.
Dernière modification le 14/09/2016 14:54 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
La seule fois ou je me suis fait draguer (par une femme) sur le net c'était sur R&J.
Au début j'ai cru que c'était un fake, une blague, une arnaque...et puis ensuite j'ai compris que j'avais juste à faire à une femme libérée mais avec 2 ou 3 fils dénudés dans la tête.
Je dois avouer que j'ai eu peur. Ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté du canon (Oui je ne drague pas moi je chasse).
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
@Blackscorpion
Mdr...c'est ça que de passer de l'autre côté et de devenir une proie....
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".

Merci d'ouvrir ce sujet très cher Wink
Moi je lui enverrais une photo de mes seins et voilà !!! Wink
Sans rire, imaginons que la fiche du monsieur en question me plait dans sa globalité... Je lui dirais :
Bonjour, libertine assumée de 44 ans, je n'ai pas l'habitude de contacter les hommes en premier (je vais passer pour une prétentieuse mais bon... ) mais j'avoue que votre fiche m'a interpelée. Votre démarche est sensiblement la même que la mienne et tout comme vous j'ai débuté il y a peu. Si le fait que je sois mariée, libérée ne vous dérange pas et que ma fiche vous attire un peu, nous pourrions échanger.
Au plaisir.

Cela fait sans doute "pompeux" mais c'est ce type d'hommes qui répondrait à ce message qui m'intéresse Wink
xxx


Putain ! Le rêve...
Tu as ma pionnière, ma Dora préférée, une reine ma chère parce qu'au fond, je suis sûr que tu vas le faire one day...
Dernière modification le 14/09/2016 14:56 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
El Professor est un très beau profil et pour connaître le monsieur en réel, je peux certifier qu'il est tout aussi bien en vrai Wink
Après peu importe ce qu'on recherche toutefois mais il y a des hommes dont la fiche n'est pas très "riche" mais dont le contact est très bon... Et pour rejoindre Havelook sur ce sujet, la fiche est importante pour moi... La recherche du monsieur surtout... Je trouve toujours bizarre qu'on affiche une chose mais qu'on est prêt à faire le contraire.
Enfin pour en revenir aux chasseuses... Je n'ai jamais eu à le faire non plus... Ayant la chance (?!) d'être sollicitée. J'ai déjà regardé quelques fiches d'hommes mais je n'ai jamais été plus loin... J'ai la sensation d'être "redevable" de quelque chose ensuite... Mais par contre, les hommes que je rencontre aux After je les demandes en amis ensuite, si eux ne l'ont pas fait.
Et il y a ceux qui ne te contactent jamais et que tu finis par virer puis ils reviennent avec une accroche top... Mais ça c'est encore une autre histoire...
Coquine et fière de l'être !
haveloock a dit...




Et bien je veux bien que tu m'en cites au moins un de ces "très beaux profils d'hommes" ! J'en ai parcouru des profils ici et ailleurs et je n'ai pas vu grand chose de ce genre. A la décharge de tes congénères, il est évident que les femmes sont plus douées pour l'expression et la communication. Mais cela n'explique pas le minimaliste de beaucoup. Et je précise que ce constat ne se limite pas à Charnelle. Je pourrais le faire à propos des sites de rencontres classiques. Et je précise que je recherche la même chose chez un plan à cours termes que pour une relation à long terme. Je suis sapiosexuelle moi Monsieur Smile !
Sérieusement, si je voyais un profil qui me titille quelque part, je n'hésiterais pas à "chasser" et à sortir ma plus belle plume pour une accroche des plus spirituelles, humoristiques, sensibles à la fois et surtout de première main !


Tu, tu, tu...je ne vais pas mâcher le travail voyons. Et puis je ne connais que peu de profil d'homme en fait.
Quand je parle de profil, j'inclus murs et photos. Dans le mien, j'essaye de créer un espace avant tout de partage qui reflète ma personnalité, ce que j'aime, ce qui m'a touché, de l'humour si possible toujours en lien avec l'émotion et la sexualité. Et pourtant, je ne compte que peu de demandes à mon actif. Ou alors, je me trompe sur toute la ligne et mon profil est pourri.
Je t'assure avoir connu des hommes (et non des congénères) qui sont dans une telle démarche. Ils ne sont pas hyper actifs ou bavard, mais ils existent...ils ne sont pas légions, je te l'accorde, à mon plus grand désespoir mais ils existent...
Et tu ferais sans nul doute une redoutable chasseresse
Dernière modification le 14/09/2016 18:10 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".

El Professor est un très beau profil et pour connaître le monsieur en réel, je peux certifier qu'il est tout aussi bien en vrai Wink
Après peu importe ce qu'on recherche toutefois mais il y a des hommes dont la fiche n'est pas très "riche" mais dont le contact est très bon... Et pour rejoindre Havelook sur ce sujet, la fiche est importante pour moi... La recherche du monsieur surtout... Je trouve toujours bizarre qu'on affiche une chose mais qu'on est prêt à faire le contraire.
Enfin pour en revenir aux chasseuses... Je n'ai jamais eu à le faire non plus... Ayant la chance (?!) d'être sollicitée. J'ai déjà regardé quelques fiches d'hommes mais je n'ai jamais été plus loin... J'ai la sensation d'être "redevable" de quelque chose ensuite... Mais par contre, les hommes que je rencontre aux After je les demandes en amis ensuite, si eux ne l'ont pas fait.
Et il y a ceux qui ne te contactent jamais et que tu finis par virer puis ils reviennent avec une accroche top... Mais ça c'est encore une autre histoire...


Ouhhh je t'aime toi ! Mais tu le savais déjà... Smile.
Je préfère comme toi les rencontres réelles qui donnent la possibilité de se donner une vrai opinion de la personne qui est derrière un avatar. Et surtout de comprendre que la communication ne fait pas l'homme. C'est un exercice difficile et c'est très bien de pouvoir passer outre au fond
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
haveloock a dit...




Et bien je veux bien que tu m'en cites au moins un de ces "très beaux profils d'hommes" ! J'en ai parcouru des profils ici et ailleurs et je n'ai pas vu grand chose de ce genre. A la décharge de tes congénères, il est évident que les femmes sont plus douées pour l'expression et la communication. Mais cela n'explique pas le minimaliste de beaucoup. Et je précise que ce constat ne se limite pas à Charnelle. Je pourrais le faire à propos des sites de rencontres classiques. Et je précise que je recherche la même chose chez un plan à cours termes que pour une relation à long terme. Je suis sapiosexuelle moi Monsieur Smile !
Sérieusement, si je voyais un profil qui me titille quelque part, je n'hésiterais pas à "chasser" et à sortir ma plus belle plume pour une accroche des plus spirituelles, humoristiques, sensibles à la fois et surtout de première main !


Quand tu dis sapiosexuelle, tu veux dire que tu aimes les gens dont on voit l'appartenance sexuelle à travers la sape ou ca n'a rien à voir ?
C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui aime bien mettre des jupes et des pantalons moule burnes.
#NouPaKaKomprand
et bien oui se faire draguer , mais tout dépend de comment?du respect ou de la lourdeur de la dame.

mais ici comme ailleurs il y a des C.
Mais le oire c est d etre pris pour un morceau de viande et je suis poli ' c est du vécu perso)
Blackscorpion a dit...



Quand tu dis sapiosexuelle, tu veux dire que tu aimes les gens dont on voit l'appartenance sexuelle à travers la sape ou ca n'a rien à voir ?
C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui aime bien mettre des jupes et des pantalons moule burnes.


Mdr...tu sais que tu as un mauvais fond toi. Bad boy ! Elle dit juste qu'elle privilégie les relations avec des rencontres du troisième type voyons !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
moi un homme a dit...

et bien oui se faire draguer , mais tout dépend de comment?du respect ou de la lourdeur de la dame.

mais ici comme ailleurs il y a des C.
Mais le oire c est d etre pris pour un morceau de viande et je suis poli ' c est du vécu perso)


Pour moi, il n'y a pas pire relation avec les autres que d'être pris pour un bout de viande. Cela me révolte profondément, que ce soit dans le monde du travail, dans son couple, dans la rue que dans le libertinage. D'ailleurs ce n'est pas du libertinage !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
haveloock a dit...



En effet, sa page et son profil laisse entrevoir une part de sa personnalité et c'est ce que j'aime lire : après libre aux femmes d'apprécier le contenu ou pas mais au moins il y a de quoi se faire une idée. De plus, El Professor participe aux échanges ce qui permet également de se faire une petite idée sur la personne et qui peut donner envie ou pas d'en savoir plus. Malheureusement rares sont les hommes qui s'expriment ici Unhappy. Alors entre un profil vide et une page vide ça ne pousse pas la chasseuse en moi à sortir du bois !


Merci. Ce sont avec des femmes exceptionnelles rencontrées grâce à ce site notamment que j'ai acquis la confiance et l'aisance qu'il me fallait pour m'exprimer ouvertement comme je le fais. Bon on arrête le lancer de fleur...
Si tu sors des bois pour chasser, tu ne risques de ne trouver que des lapins à attraper...
Dernière modification le 14/09/2016 17:58 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
haveloock a dit...



Hihihi, je suis plutôt du genre gros gibier : tu sais celui qui nécessite beaucoup de travail et d'investissement pour l'attraper et qu'on met énormément de temps à déguster !



Haaaaaaa mais tu es incorrigible !!! J'ai beau répèter que pour une fois, tu peux te positionner en chasseuse, rien n'y fait ! Tu t'offres à moi comme une proie. Prend garde, faut pas trop insister, j'ai l'étoffe d'un primitif qui ne demande que cela.

Il est trop tôt pour savoir à quelle sauce te manger mais je commence à me faire une petite idée. Pour les mecs qui se hazarderons à lancer des "je t'attraperais avec cela ou ceci, puis je te degusterais longuement et patati...laissez tomber ! Pourfendeurs de paroles creuses et grossieres, passez votre chemin, je vous prie !

Il va falloir pister les traces et laisser tomber les pièges même les plus sophistiqués, vous allez blesser la Reine des bois pour rien. Il va falloir l'affronter les yeux dans le yeux, le coeur vaillant, ouvert et honnête. Vous pensez avoir approché le but de votre quête, que nenni ! Des miroirs, faux semblants vous induirons en erreur. Chasseurs émérites, faites donc vos preuves. Ne pensez pas être plus intelligents que votre proie, soyez à sa hauteur....
Dernière modification le 14/09/2016 18:00 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:24.