Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
haveloock a dit...



Hihihi, je suis plutôt du genre gros gibier : tu sais celui qui nécessite beaucoup de travail et d'investissement pour l'attraper et qu'on met énormément de temps à déguster !



Haaaaaaa mais tu es incorrigible !!! J'ai beau répèter que pour une fois, tu peux te positionner en chasseuse, rien n'y fait ! Tu t'offres à moi comme une proie. Prend garde, faut pas trop insister, j'ai l'étoffe d'un primitif qui ne demande que cela.

Il est trop tôt pour savoir à quelle sauce te manger mais je commence à me faire une petite idée. Pour les mecs qui se hazarderons à lancer des "je t'attraperais avec cela ou ceci, puis je te degusterais longuement et patati...laissez tomber ! Pourfendeurs de paroles creuses et grossieres, passez votre chemin, je vous prie !

Il va falloir pister les traces et laisser tomber les pièges même les plus sophistiqués, vous allez blesser la Reine des bois pour rien. Il va falloir l'affronter les yeux dans le yeux, le coeur vaillant, ouvert et honnête. Vous pensez avoir approché le but de votre quête, que nenni ! Des miroirs, faux semblants vous induirons en erreur. Chasseurs émérites, faites donc vos preuves. Ne pensez pas être plus intelligents que votre proie, soyez à sa hauteur....
Dernière modification le 14/09/2016 18:00 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:58.