Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
haveloock a dit...




Et bien je veux bien que tu m'en cites au moins un de ces "très beaux profils d'hommes" ! J'en ai parcouru des profils ici et ailleurs et je n'ai pas vu grand chose de ce genre. A la décharge de tes congénères, il est évident que les femmes sont plus douées pour l'expression et la communication. Mais cela n'explique pas le minimaliste de beaucoup. Et je précise que ce constat ne se limite pas à Charnelle. Je pourrais le faire à propos des sites de rencontres classiques. Et je précise que je recherche la même chose chez un plan à cours termes que pour une relation à long terme. Je suis sapiosexuelle moi Monsieur Smile !
Sérieusement, si je voyais un profil qui me titille quelque part, je n'hésiterais pas à "chasser" et à sortir ma plus belle plume pour une accroche des plus spirituelles, humoristiques, sensibles à la fois et surtout de première main !


Quand tu dis sapiosexuelle, tu veux dire que tu aimes les gens dont on voit l'appartenance sexuelle à travers la sape ou ca n'a rien à voir ?
C'est pas pour moi, c'est pour un ami qui aime bien mettre des jupes et des pantalons moule burnes.
#NouPaKaKomprand
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:09.