Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
haveloock a dit...




Et bien je veux bien que tu m'en cites au moins un de ces "très beaux profils d'hommes" ! J'en ai parcouru des profils ici et ailleurs et je n'ai pas vu grand chose de ce genre. A la décharge de tes congénères, il est évident que les femmes sont plus douées pour l'expression et la communication. Mais cela n'explique pas le minimaliste de beaucoup. Et je précise que ce constat ne se limite pas à Charnelle. Je pourrais le faire à propos des sites de rencontres classiques. Et je précise que je recherche la même chose chez un plan à cours termes que pour une relation à long terme. Je suis sapiosexuelle moi Monsieur Smile !
Sérieusement, si je voyais un profil qui me titille quelque part, je n'hésiterais pas à "chasser" et à sortir ma plus belle plume pour une accroche des plus spirituelles, humoristiques, sensibles à la fois et surtout de première main !


Tu, tu, tu...je ne vais pas mâcher le travail voyons. Et puis je ne connais que peu de profil d'homme en fait.
Quand je parle de profil, j'inclus murs et photos. Dans le mien, j'essaye de créer un espace avant tout de partage qui reflète ma personnalité, ce que j'aime, ce qui m'a touché, de l'humour si possible toujours en lien avec l'émotion et la sexualité. Et pourtant, je ne compte que peu de demandes à mon actif. Ou alors, je me trompe sur toute la ligne et mon profil est pourri.
Je t'assure avoir connu des hommes (et non des congénères) qui sont dans une telle démarche. Ils ne sont pas hyper actifs ou bavard, mais ils existent...ils ne sont pas légions, je te l'accorde, à mon plus grand désespoir mais ils existent...
Et tu ferais sans nul doute une redoutable chasseresse
Dernière modification le 14/09/2016 18:10 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:44.