Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
haveloock a dit...



En effet, sa page et son profil laisse entrevoir une part de sa personnalité et c'est ce que j'aime lire : après libre aux femmes d'apprécier le contenu ou pas mais au moins il y a de quoi se faire une idée. De plus, El Professor participe aux échanges ce qui permet également de se faire une petite idée sur la personne et qui peut donner envie ou pas d'en savoir plus. Malheureusement rares sont les hommes qui s'expriment ici Unhappy. Alors entre un profil vide et une page vide ça ne pousse pas la chasseuse en moi à sortir du bois !


Merci. Ce sont avec des femmes exceptionnelles rencontrées grâce à ce site notamment que j'ai acquis la confiance et l'aisance qu'il me fallait pour m'exprimer ouvertement comme je le fais. Bon on arrête le lancer de fleur...
Si tu sors des bois pour chasser, tu ne risques de ne trouver que des lapins à attraper...
Dernière modification le 14/09/2016 17:58 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:06.