Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
maho a dit...

Je suis assez d'accord avec Haveloock, un profil, pour être alléchée par la proie, doit être un peu fourni, ou avoir de quoi se rassasier ou saliver largement, dans la qualité plus que dans la quantité d'ailleurs, mais pas seulement.
Il lui faut un supplément d'âme à cette matière première, une jolie tournure, un brin de poésie, un peu de finesse, ou même un peu d'humour, noir s'il le faut... Ce petit truc qui le fait sortir du lot, (de notre seul point de vue, évidemment...)
Parce que si ce genre de proie est rare, c'est aussi que la carte du menu peut-être sacrément intéressante.
Il y a plein d'endroits où manger de bons plats, mais celui qui se déguste... Celui-là mérite (enfin encore une fois, pour ma part) qu'on prépare notre plan de travail, qu'on affûte nos couteaux, nos stylos... et qu'on parte à la recherche de la recette qui le verra mitonner!
... Je trouve...


Hummm....tu me donnerais presque des frissons s'il ne faisait pas aussi chaud...
Dernière modification le 19/09/2016 20:28 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:36.