Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
PlusCrond a dit...

Oui excuse d'avoir pourrit ton post je voulais le préciser dans mon premier message que je serais surement hors sujet mais en meme temps je me suis dis que je pouvais peut etre posté

Personnellement sa me viens pas a l'esprit d'aller comme ca demandé en amis des gens auquel on a aucun point commun et ou je sais d'entré de jeux que c'est mort et surtout je lis les profils jusqu'au bout cest pas compliqué quand meme
Et je fais en plus l'effort d'accepter en amis de décliner l'offre par un message ou de discuter un peu pour voir si la personne peut etre sympas

Je l'aime bien ma photo de profil moi lol je suis d'accord avec toi que sa prete a confusion et seme l'ambiguité et qu'effectivement je devrais modifier mon profil
Bon l'avantage de mon profil c'est que c'est un détecteur a crevard et je commence a avoir une bonne liste Happy


Si tu aimes, ne change rien !
Si tu as une liste de supers creuvards cons comme des briques, j'ai une copine sur le site que cette liste pourrait intéresser.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:44.