Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
PointVirgule a dit...

Et bien je dois reconnaitre que pour les premiers messages d'accroche je ne suis pas terrible. J'essaie pourtant de m'inspirer du profil (si informations il y a !) mais c'est une tâche qui, ma foi, semble compliquée.
Ce qui peut paraître paradoxale, c'est que je suis à l'inverse très exigeante quant aux messages que je reçois.. Allez comprendre..
Mais je pense qu'il existe autant de message d'accroche que de profils... Les interactions sont toutes différentes en fonction de la personnalité qui est perceptible au sein de la page personnelle.
De l'humour à la fantaisie en passant par le lyrique... tout est plaisant !


Ce qui me plait dans ce que tu écris, c'est que pour toi, c'est normal de contacter des profils qui te plaisent.
Il y a deux choses que j'ai du mal à supporter au fond. L'attentisme, on aime l'humour mais on ne le pratique pas soit même dans les messages, on attend tout de l'autre et la reserve, une fois le contact etabli, ne Répondre que par des phrases courtes sans s'impliquer d'avantage dans la discussion.
Dernière modification le 05/11/2016 10:27 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:12.