Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
hé bien donc comme c'est moi qui aie lancé le sujet, à moi d'y répondre...
Donc je suis bi depuis une 15aine d'année, et j'ai découvert cette partie de ma sexualité en même temps que le libertinage. Alors j'aime jouer avec des garçons mais pas de toutes les manières possibles, en effet pour commencer les hommes seuls ne m'attirent pas du tout, tout les hommes avec qui j'ai batifolé jusqu'à ce jour étaient soit accompagnés d'une complice soit c'est moi et une complice de jeu qui les avons inviter à se joindre à nous. lorsque ces conditions sont réunies ce qui me plait le plus lorsque je m'amuse avec un homme c'est bien le regard que notre complice féminine porte sur nous... j'aime beaucoup l'expression de ces dames plus haut "conter une histoire du bout des lèvres" qui s'appliquait aux dames, eh bien j'adore la même chose avec ces méssieux que ces une histoire que je leur raconte devant leur complice ou avec elle... Je dois aussi vous avoué qu'avec les hommes je suis plutôt passif et que ma combinaison de jeu favorite lors d'un trio est de me faire prendre alors que j'ai la tête blottie entre les cuisses de notre complice... rien que de vous dévoiler tout ça j'ai très chaud
bises a toutes et tous
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:46.