Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

PointVirgule a dit...

Je viens apporter ma petite contribution aussi petite soit elle... et même si elle reprend nombreux éléments déjà énoncés plus haut.
Comme j'ai pu le lire la bisexualité est également pour moi, avant tout, l'amour de "l'humanité".
J'ai eu l'occasion de partager une expérience féminine il y a quelque temps (ça me trottait vraiment dans la tête depuis un petit moment...) et c'était chouette, doux et éphémère.
J'ai bien ressenti que j'étais "hétéro" à ce moment là et pourtant je réitérerais volontiers l'expérience. Cette douceur, ces rires un peu maladroit, cette sensation de "connaitre" un corps car il est similaire au notre... C'est chaud et doux.
Ne sommes nous pas tous quelque part un peu "bi"? Ce que nous voulons tous c'est partager des plaisirs charnels et je pense que tant un homme, qu'une femme peut nous apporter des sensations différentes.
Je n'ai jamais eu l'occasion de partager un moment à trois et pourtant c'est quelque chose qui suscite mon intérêt... J'imagine un réel jeu entre deux femmes et un homme qu'on essaierait d'épuiser de plaisir.
Notre finalité est l'extase... et pourvu qu'elle se fasse avec un homme, une femme... à deux, à trois, à quatre..


merci pointvirgule d'avoir partagé ce temoignage avec nous et oui je suis bien d'accord notre finalité est l'extase qu'elle qu'en soit sa teneur
raphang a dit...

Bonsoir,

Je ne suis pas bi mais j'ai envie de découvrir l'amour avec une femme, savoir ce que ça fait de caresser ou être caressée par une personne identique à soi.

Je ne pourrais pas me passer d'un homme mais est ce que pour autant je dois m'en contenter ?


merci angie d'avoir partager cela avec nous
je te souhaite de trouver ton bonheur ici
bises
Dans notre couple ma délicieuse Betty est pure hétéro alors que ça m'exciterait énormément de la voir se faire lécher par une femme (ronde de préférence). Par contre je suis "bi-curieux" depuis peu. Je me suis laisser tenter et j'adore sucer de belles queues et me faire sucer aussi, mais de préférence en présence de femme. Pas de sodo pour moi et je suis bien plus attiré par les femmes (très rondes et très bustées de préférence). Le côté bi c'est plus un jeu.
Ben t'inquiète pas demoiselle au cul bien rebondi (comme on aime).

Mon homme a en effet depuis longtemps aimé que je l'ouvre du bout de la lange (faut forcer quand même, ça se défend ses petits trucs !).

Et comme il a un petit (enfin, un gros) faible pour ma porte arrière, je l'ai emmené progressivement à se faire ouvrir.
Au début avec un doigt, puis quelques autres, puis quatre.

Ensuite on est passés au gode Share de Fun Factory, mais il faut être très musclée de la chatte pour qu'il tienne bien en place.
Donc on a adopté le classique gode-ceinture Doc Johnson, il est super doux, et surtout élargi à la base, ce qui donne très envie de le rentrer en entier...

Il aime (sans jouir pour autant), mais moi ça m'excite follement.
Et il reconnait qu'une belle queue bien dure, c'est joli.
Et le sucettes à deux bouches, c'est géant.

Donc, ne sois pas pressée, ça viendra, avec lui, ou un autre plus tard.


...

Petite anecdote en aparté:
J'adorais m'occuper de l'arrière-train de mon dernier chéri. Y jouer avec mes doigts était assez naturel depuis longtemps mais il m'a réconcilié avec l'idée de faire un annulingus à un homme, idée qui me traumatisait, sans savoir pourquoi, auparavant...

Il a passé des mois à me vanner en me ressortant ma phrase "culte" après m'avoir servi de cobaye pour retenter cette pratique pour la première fois depuis des années...:

Cette nuit là, anxieuse mais battante, prête à dépasser mes craintes et à lui lécher son joli petit trou du cul, je me suis approché à pas de loup de la cible inquiétante, mais si mignonne...
Et brusquement je me suis exclamé:
"Il pue pas du cul!" en me redressant avec une mine réjouie!!!
Je me suis ruée dessus et je ne pouvais plus m'arrêter, comme un enfant avec son nouveau jouet!
(Mouahahahahahah, c'était donc ça...!)

Bref, j'étais dépitée que monsieur B (voir ci-dessus!) qui aimait que je m'en occupe pourtant avec la langue et les doigts, ne puisse imaginer un instant une relation sexuelle avec un homme. Bon, certes, il avait du mal à imaginer me partager déjà... mais là pour diverses raisons c'était véto total... même avec la confiance et tout l'amour que je lui portais, ça semblait inimaginable...
Pourtant, même dans un seul sens, juste actif si ça avait pu le soulager, j'aurais adoré le voir se faire sucer et s'ébattre avec un autre homme... En étant présente pour l'aider s'il le voulait, en l'embrassant, ou plus... tout ce qui aurait pu l'aider...
Je ne pense qu'à ça depuis des mois, assister à des relations sexuelles entre hommes...
D'ailleurs au moment où je l'écris, je suis en train de ruiner mes dessous... :p
Ouaaaaa!

Que de partages émoustillants! Et osé!
C'est beau l'audace!
@corpsacoeur : Quels récits ! Pfioulala, chamboulant!

Du coup ma contribution paraitra bien maigre, mais à défaut est elle toujours là!



Concernant la bisexualité masculine, en ma présence et de mon cher et tendre j'entends, je n'ai aucune réticence, et si je ne suis pas -encore- au stade de l'idée qui m'émoustille au point de lui réclamer (Wink) ce n'est vraiment pas une envie sur laquelle j'ai des a priori négatif, au contraire.
Mais comme ça fonctionne beaucoup avec le cerveau, c'est aussi parce que l'excitation viens beaucoup du fait de voir le plaisir de l'autre, de voir l'autre (re)découvrir un plaisir qu'on ne partage pas, qu'on ne pourra partager, et de fait, de vivre un peu par procuration tout cette avalanche de sensations...
Bref, un peu beaucoup de voyeurisme dans tout cela évidemment...
J'aimerais bien mais bon...
Je laisserais Marcus s'exprimer sur le sujet, après tout !


--


En ce qui concerne ma propre bisexualité, c'est assez animal.
Je ne suis pas très receveuse dans ce type d'expérience, j'y peux rien, j'aime vraiment les bites. Genre VRAIMENT, j'ai pendant un moment considéré me passer de la compagnie des personnes ayant un pénis (qu'elles soient hommes ou non) et puis en fait non, sexuellement je ne peux pas faire abstraction de cette partie essentielle à mon plaisir personnel.

En revanche, j'adore faire. Déjà, j'ai certainement eu de la chance mais j'aime beaucoup l'expérience de la séduction avec les femmes que j'ai rencontré dans ma vie. (Hors expérience libertine j'entends hein, en relation duo)
Je sais pas si ça fait pareille à vous autre charnéliennes?
Mais j'ai trouvé ça simple, on est pas en train de chercher qui va dominer, chasser l'autre, simplement on s'amuse, et puis dans la soirée, on s'amuse autrement. C'est une danse différente, non pas que je la préfère mais qui me plait. Et dans la sensualité, la sexualité, j'aime beaucoup jouer avec le corps d'une femme, sa bouche, ses seins, ses fesses, et puis, avouons-le, son sexe. D'une part pour l'esprit de découverte au début, et puis par la suite pour les jeux de rôle que cela nous fait prendre. J'ai appris que j'aimais aussi dominer un peu le jeu, et que cela m'excite énormément de donner du plaisir à une femme, d'être la maitresse de son corps, d'à la fois savoir et en même temps deviner ce qu'elle ressent, peut ressentir, peut aimer ou pas, même si on est toute différentes.
Et puis comme je disais c'est assez animal. En effet si en général concernant ces messieurs je suis attirée ou non par la personne avant tout, la complicité avec elle du moins, avec les femmes c'est vrai, mais je dois être moins exigeante, ou moins méfiante?
Il y a des périodes dans la vie, un peu comme en ce moment, où j'ai juste furieusement envie d'embrasser, de toucher, de lécher une femme. Une sorte de pulsion, heureusement contrôlable, mais terriblement frustrante. Alors si j'en rencontre une qui me plait...

Par contre, je dois admettre que dès qu'il y a un homme dans la partie, c'est autre chose.
Je n'ai fait qu'une fois et j'étais le "bonus" du couple, et j'ai trouvé ça génial, mais il y avait quand même ce petit quelque chose de compliqué, vous savez cette territorialité non assumée, le fait que deux femmes doivent être mise en concurrence pour un homme, et surtout, la sensation que la femme du couple est n'est bi qu'en couple "pour faire plaisir", pas bi tout court.
Du coup, tout bêtement, je rêve d'un femme qui voudrait bien être notre amante à tout les deux, pour rire, le fun et le plaisir ! Le tout dans la coopération et la complicité, bref la licorne quoi Smile

---
*Cléo, promis j'arrête avec mes romans sur le forum.
Dernière modification le 18/05/2017 17:46 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Juste un "correcti" quand tu dis qu'après 50 ans il y a peu de chances d'évoluer je dis: au contraire! Car d'une part je suis devenu bi à 55 mais surtout parceque c'est ce que j'en retire après de nombreuses discussions! Enormément de gens deviennent non seulement libertin après 50 balais mais bi par la même occasion...

Merci CorpsAcoeur,

bah pour le coup, c'était pas possible pour une raison bien particulière... que je peux comprendre en théorie. Et puis à 50 ans, y a moins de probabilité d'évolution! lol Wink
C'est dommage, il se défendait pas du tout en plus quand c'était moi qui jouait...!

Je suis certaine que ça se concrétisera très rapidement, je m'y attèle,
mais on a arrêté depuis peu, alors ce sera avec d'autres: chéris ou pas...!
J'essayerai juste de me retenir de balancer mon "Il pue pas du cul!" festif
quand j'irai en balade par là chez des gens que je connais pas autant, mdr!

Par contre, les godes-ceintures ne m'attirent vraiment pas plus que ça pour le moment, le gode Share non plus, je préfère de loin le contact de la chair, sa chaleur, ses réactions, tout ça... mais bon je ne dis pas jamais, je commence à me connaître, suffise que je pense "plutôt non" pour que ça commence à faire son bout de chemin...

Mais c'est surtout que c'est tout de suite que j'ai envie de voir tout ça, et c'est plutôt rare en club... Quant à s'approcher à 2cm de l'action pour s'en délecter et reluquer en gros plan tout ce qui s'y passe, avec des inconnus, ça pourrait paraître étrange! Wink
   aime(nt) ça.
*Marcus*

A mon tour de répondre à cette question difficile et qui pour moi même n'est pas définitive et pas finie d'explorer.

Que je sache je crois que j'ai toujours eu un certain plaisir anal, et c'est un endroit que je n'ai jamais hésité à explorer en solo, sans que ça soit toutefois une obsession et encore moins un passage obligatoire vers le plaisir.

De plus malgré mon esprit ultra ouvert, en tout cas pour les autres, j'ai toujours eu du mal à assumer ce plaisir et le désir que je pouvais avoir pour les relations avec d'autres hommes.

J'ai eu par le passé quelques rares expériences avec des hommes, mais pas d’attirance amoureuse, seulement des pulsions sexuelles pour le sexe masculin. Des pulsions cycliques. Pendant plusieurs mois (voir une ou plusieurs années) il peut m'arriver de ne pas les ressentir, et par moment le désir arrive un peu par surprise et sans raison apparente.

J'ai essayé la place d'actif, mais je ne suis pas vraiment attiré par le corps des hommes, à la rigueur un homme très en chair comme moi pourrait plus m'attirer, j'aime les formes et le gras, qu'on se le dise, du coup même si je n'en ai jamais eu l'occasion je pense que ça pourrait éventuellement me plaire. Je peux aimer me faire sucer par un homme, mais je n'y ressens pas une excitation particulière (pas plus qu'avec une femme en tout cas). Disons que pour une grande majorité les hommes ne me font pas vraiment bander.

Quand à la place de passif c'est toujours celle que j'ai préféré et qui m'a le plus excité. C'est un mélange étrange de plusieurs choses que je ne définis que partiellement vu mon manque d'expérience en la matière, mais voici ce que j'ai pu observer: Il peut être très agréable pour moi de toucher le sexe d'un homme, le sucer pourquoi pas... mais ça dépend, et je prends surtout pas mal de plaisir à être pénétré. Plaisir également présent en recevant des doigts en me faisant sucer (expérience que je n'ai connu qu'avec des femmes mais qui me plait beaucoup).

Pour en revenir au plaisir de la pénétration par un autre homme, j'ai tenté de comprendre mon ressenti et je me suis rendu compte qu'il n’était pas que physique (même si c’était en soi plutôt pas mal), mais aussi très cérébral. J'ai longtemps été très complexé par mon corps (je suis gros, qu'on se le dise aussi, et ça n'est pas -plus?- péjoratif pour moi), et je me rends compte que le fait d’être désiré par un homme est une autre sorte de désir que celui que je peux procurer aux femmes, le fait de provoquer une érection et une jouissance avec mon corps est pour moi un plaisir particulier, une sorte d'empowerment par le désir et la jouissance de l'autre, concept qui est de toutes façons très présent dans mes relations habituelles et majoritairement hétéro, j'aime donner du plaisir et je prends au moins autant de plaisir dans la contemplation de la jouissance de ma partenaire.

Donc pour conclure cette longue explication (qui me fait un peu l'impression d'une séance de psy...), je dirais que je suis à plus de 95% hétéro, pourtant, je ressens parfois une certaine attirance pour le sexe masculin, sans que ces pulsions soient aussi vitales que celles qui me poussent vers le sexe feminin (et la oui, pour moi ça a parfois quelque chose de vital! héhéhé).

Je ne dis pas qu'a l'avenir je n'aimerais pas continuer ces expérience en trio, accompagné de mon binôme d'amour, ma belle Cléo si l'occasion devait se présenter, à voir... (surtout que je n'aime pas dire jamais!) Voila...

C'etait *Marcus*,

A vous les studios!
Dernière modification le 17/05/2017 22:07 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Je ne suis pas bisexuelle. Du moins je ne crois pas.
Je n'aurais je pense pas de problème à coucher avec un homme transgenre, même si cet homme n'a pas subi de chirurgie au niveau génital. Mais je n'arrive à jamais à m'imaginer apprécier prendre du plaisir à avoir des rapports sexuels avec une femme.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:55.