Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ouaaaaa!

Que de partages émoustillants! Et osé!
C'est beau l'audace!
@corpsacoeur : Quels récits ! Pfioulala, chamboulant!

Du coup ma contribution paraitra bien maigre, mais à défaut est elle toujours là!

Concernant la bisexualité masculine, en ma présence et de mon cher et tendre j'entends, je n'ai aucune réticence, et si je ne suis pas -encore- au stade de l'idée qui m'émoustille au point de lui réclamer (Wink) ce n'est vraiment pas une envie sur laquelle j'ai des a priori négatif, au contraire.
Mais comme ça fonctionne beaucoup avec le cerveau, c'est aussi parce que l'excitation viens beaucoup du fait de voir le plaisir de l'autre, de voir l'autre (re)découvrir un plaisir qu'on ne partage pas, qu'on ne pourra partager, et de fait, de vivre un peu par procuration tout cette avalanche de sensations...
Bref, un peu beaucoup de voyeurisme dans tout cela évidemment...
J'aimerais bien mais bon...
Je laisserais Marcus s'exprimer sur le sujet, après tout !

--

En ce qui concerne ma propre bisexualité, c'est assez animal.
Je ne suis pas très receveuse dans ce type d'expérience, j'y peux rien, j'aime vraiment les bites. Genre VRAIMENT, j'ai pendant un moment considéré me passer de la compagnie des personnes ayant un pénis (qu'elles soient hommes ou non) et puis en fait non, sexuellement je ne peux pas faire abstraction de cette partie essentielle à mon plaisir personnel.

En revanche, j'adore faire. Déjà, j'ai certainement eu de la chance mais j'aime beaucoup l'expérience de la séduction avec les femmes que j'ai rencontré dans ma vie. (Hors expérience libertine j'entends hein, en relation duo)
Je sais pas si ça fait pareille à vous autre charnéliennes?
Mais j'ai trouvé ça simple, on est pas en train de chercher qui va dominer, chasser l'autre, simplement on s'amuse, et puis dans la soirée, on s'amuse autrement. C'est une danse différente, non pas que je la préfère mais qui me plait. Et dans la sensualité, la sexualité, j'aime beaucoup jouer avec le corps d'une femme, sa bouche, ses seins, ses fesses, et puis, avouons-le, son sexe. D'une part pour l'esprit de découverte au début, et puis par la suite pour les jeux de rôle que cela nous fait prendre. J'ai appris que j'aimais aussi dominer un peu le jeu, et que cela m'excite énormément de donner du plaisir à une femme, d'être la maitresse de son corps, d'à la fois savoir et en même temps deviner ce qu'elle ressent, peut ressentir, peut aimer ou pas, même si on est toute différentes.
Et puis comme je disais c'est assez animal. En effet si en général concernant ces messieurs je suis attirée ou non par la personne avant tout, la complicité avec elle du moins, avec les femmes c'est vrai, mais je dois être moins exigeante, ou moins méfiante?
Il y a des périodes dans la vie, un peu comme en ce moment, où j'ai juste furieusement envie d'embrasser, de toucher, de lécher une femme. Une sorte de pulsion, heureusement contrôlable, mais terriblement frustrante. Alors si j'en rencontre une qui me plait...

Par contre, je dois admettre que dès qu'il y a un homme dans la partie, c'est autre chose.
Je n'ai fait qu'une fois et j'étais le "bonus" du couple, et j'ai trouvé ça génial, mais il y avait quand même ce petit quelque chose de compliqué, vous savez cette territorialité non assumée, le fait que deux femmes doivent être mise en concurrence pour un homme, et surtout, la sensation que la femme du couple est n'est bi qu'en couple "pour faire plaisir", pas bi tout court.
Du coup, tout bêtement, je rêve d'un femme qui voudrait bien être notre amante à tout les deux, pour rire, le fun et le plaisir ! Le tout dans la coopération et la complicité, bref la licorne quoi Smile

---
*Cléo, promis j'arrête avec mes romans sur le forum.
Dernière modification le 18/05/2017 17:46 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:18.