Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
*Marcus*

A mon tour de répondre à cette question difficile et qui pour moi même n'est pas définitive et pas finie d'explorer.

Que je sache je crois que j'ai toujours eu un certain plaisir anal, et c'est un endroit que je n'ai jamais hésité à explorer en solo, sans que ça soit toutefois une obsession et encore moins un passage obligatoire vers le plaisir.

De plus malgré mon esprit ultra ouvert, en tout cas pour les autres, j'ai toujours eu du mal à assumer ce plaisir et le désir que je pouvais avoir pour les relations avec d'autres hommes.

J'ai eu par le passé quelques rares expériences avec des hommes, mais pas d’attirance amoureuse, seulement des pulsions sexuelles pour le sexe masculin. Des pulsions cycliques. Pendant plusieurs mois (voir une ou plusieurs années) il peut m'arriver de ne pas les ressentir, et par moment le désir arrive un peu par surprise et sans raison apparente.

J'ai essayé la place d'actif, mais je ne suis pas vraiment attiré par le corps des hommes, à la rigueur un homme très en chair comme moi pourrait plus m'attirer, j'aime les formes et le gras, qu'on se le dise, du coup même si je n'en ai jamais eu l'occasion je pense que ça pourrait éventuellement me plaire. Je peux aimer me faire sucer par un homme, mais je n'y ressens pas une excitation particulière (pas plus qu'avec une femme en tout cas). Disons que pour une grande majorité les hommes ne me font pas vraiment bander.

Quand à la place de passif c'est toujours celle que j'ai préféré et qui m'a le plus excité. C'est un mélange étrange de plusieurs choses que je ne définis que partiellement vu mon manque d'expérience en la matière, mais voici ce que j'ai pu observer: Il peut être très agréable pour moi de toucher le sexe d'un homme, le sucer pourquoi pas... mais ça dépend, et je prends surtout pas mal de plaisir à être pénétré. Plaisir également présent en recevant des doigts en me faisant sucer (expérience que je n'ai connu qu'avec des femmes mais qui me plait beaucoup).

Pour en revenir au plaisir de la pénétration par un autre homme, j'ai tenté de comprendre mon ressenti et je me suis rendu compte qu'il n’était pas que physique (même si c’était en soi plutôt pas mal), mais aussi très cérébral. J'ai longtemps été très complexé par mon corps (je suis gros, qu'on se le dise aussi, et ça n'est pas -plus?- péjoratif pour moi), et je me rends compte que le fait d’être désiré par un homme est une autre sorte de désir que celui que je peux procurer aux femmes, le fait de provoquer une érection et une jouissance avec mon corps est pour moi un plaisir particulier, une sorte d'empowerment par le désir et la jouissance de l'autre, concept qui est de toutes façons très présent dans mes relations habituelles et majoritairement hétéro, j'aime donner du plaisir et je prends au moins autant de plaisir dans la contemplation de la jouissance de ma partenaire.

Donc pour conclure cette longue explication (qui me fait un peu l'impression d'une séance de psy...), je dirais que je suis à plus de 95% hétéro, pourtant, je ressens parfois une certaine attirance pour le sexe masculin, sans que ces pulsions soient aussi vitales que celles qui me poussent vers le sexe feminin (et la oui, pour moi ça a parfois quelque chose de vital! héhéhé).

Je ne dis pas qu'a l'avenir je n'aimerais pas continuer ces expérience en trio, accompagné de mon binôme d'amour, ma belle Cléo si l'occasion devait se présenter, à voir... (surtout que je n'aime pas dire jamais!) Voila...

C'etait *Marcus*,

A vous les studios!
Dernière modification le 17/05/2017 22:07 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:19.