Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Zebulon a dit:
L'âge....2 numéros mis l'un derrière l'autre.... Une invention de toute pièce qui ne reflète pas toujours la réalité des choses...
Tu peux très bien tomber sur un gars de ton âge voir même plus âgé, et au final avoir affaire à un lobotomisé ou à un absent de la maturité... Comme tu peux tomber sur un type de 10ans plus jeune que toi qui va t'apprendre certaines choses, t'ouvrir les yeux sur des choses que tu ne voyais pas ou que tu ne voyais pas de cette façon...
C'est ce qui m'arrive en ce moment, avec ma chérie on a 10ans d'écart, ben elle m'a déjà mis des "claques" par sa réflexion, sa maturité, sa sagesse d'esprit, (si si parfois elle est sage PROMIS), son ouverture à la communication... Des "claques" qui me font grandir, qui m'aident à appréhender certaines choses que je ne connais pas....
Pour faire court on peut apprendre à tout âge et de personne de tous les âges...
Moi je dirai ne te ferme pas à cause de 2 numéros, laisse leur une chance de se présenter, laisse toi une chance de les appréhender, puis après tu écrèmeras et qui sait tu auras peut être de bonnes surprises!!!! Wink

je partage son opinion et je peux te dire qu'il y a pas mal de temps que la différence d'âge me passe bien au-dessus! Le principal c'est d'être bien avec quelqu'un et que le feeling passe!
En revanche comme tu dis, Lauryn, si c'est juste par curiosité et pour une "initation" alors ceux là non je les éconduis vit fait!
Peu importe l'âge si tout se passe bien, pourquoi faire un blocage sur 2 chiffres: et parfois on peut même avoir de belles suprises.....
Ecoute ton coeur ou ton corps, eux te guideront...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:21.