Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir,
Accordez-vous une importance dans vos relations libertines (ou non libertines) à l'âge de votre partenaire ?
Je suis de plus en plus sollicitée par des hommes qui ont au moins dix ans de moins que moi et j'avoue que cela me gêne un peu. Le côté "cougar" enfin je ne sais pas...
Un de mes coquins actuels a cinq ans de moins que moi et je crois que c'est mon max...
Pourtant je me dis que je "passe" peut-être à côté de quelque chose de sympa...
J'ai sans doute des idées préconçues sur le sujet... Je ne sais pas.
Alors des expériences ? Des conseils ?
Dernière modification le 14/02/2017 22:53 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
Zebulon a dit...

L'âge....2 numéros mis l'un derrière l'autre.... Une invention de toute pièce qui ne reflète pas toujours la réalité des choses...
Tu peux très bien tomber sur un gars de ton âge voir même plus âgé, et au final avoir affaire à un lobotomisé ou à un absent de la maturité... Comme tu peux tomber sur un type de 10ans plus jeune que toi qui va t'apprendre certaines choses, t'ouvrir les yeux sur des choses que tu ne voyais pas ou que tu ne voyais pas de cette façon...
C'est ce qui m'arrive en ce moment, avec ma chérie on a 10ans d'écart, ben elle m'a déjà mis des "claques" par sa réflexion, sa maturité, sa sagesse d'esprit, (si si parfois elle est sage PROMIS), son ouverture à la communication... Des "claques" qui me font grandir, qui m'aident à appréhender certaines choses que je ne connais pas....
Pour faire court on peut apprendre à tout âge et de personne de tous les âges...
Moi je dirai ne te ferme pas à cause de 2 numéros, laisse leur une chance de se présenter, laisse toi une chance de les appréhender, puis après tu écrèmeras et qui sait tu auras peut être de bonnes surprises!!!! Wink



Merci Zeb... Je me pose des questions car oui certains sont plutôt érudits et sympas mais qu'est ce que je peux leur apporter ?...
Merci de ton message en tout cas.
Coquine et fière de l'être !
Merci ma belle. Vous êtes adorables tous les deux.
Je me pose sans doute trop de questions...
Coquine et fière de l'être !
Zebulon a dit...




tu es une femme donc oui tu te poses des questions, trop peut être pas, mais tu t'en poses sûrement plus que la plupart des mecs ça c'est certains.
Pourquoi veux tu leur apporter quelque chose particulièrement? Ne pense pas à ça, pense à profiter du moment présent, de l'instant T le reste ben ce n'est que fioriture...


Je vais sans doute paraître égoïste mais certains ont envie que je les initie... Et franchement pour l'instant je n'ai pas cette envie. J'ai déjà fait...
j'ai toujours l'impression qu'ils attendent quelque chose de moi...
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Zebulon a dit:
L'âge....2 numéros mis l'un derrière l'autre.... Une invention de toute pièce qui ne reflète pas toujours la réalité des choses...
Tu peux très bien tomber sur un gars de ton âge voir même plus âgé, et au final avoir affaire à un lobotomisé ou à un absent de la maturité... Comme tu peux tomber sur un type de 10ans plus jeune que toi qui va t'apprendre certaines choses, t'ouvrir les yeux sur des choses que tu ne voyais pas ou que tu ne voyais pas de cette façon...
C'est ce qui m'arrive en ce moment, avec ma chérie on a 10ans d'écart, ben elle m'a déjà mis des "claques" par sa réflexion, sa maturité, sa sagesse d'esprit, (si si parfois elle est sage PROMIS), son ouverture à la communication... Des "claques" qui me font grandir, qui m'aident à appréhender certaines choses que je ne connais pas....
Pour faire court on peut apprendre à tout âge et de personne de tous les âges...
Moi je dirai ne te ferme pas à cause de 2 numéros, laisse leur une chance de se présenter, laisse toi une chance de les appréhender, puis après tu écrèmeras et qui sait tu auras peut être de bonnes surprises!!!! Wink

je partage son opinion et je peux te dire qu'il y a pas mal de temps que la différence d'âge me passe bien au-dessus! Le principal c'est d'être bien avec quelqu'un et que le feeling passe!
En revanche comme tu dis, Lauryn, si c'est juste par curiosité et pour une "initation" alors ceux là non je les éconduis vit fait!
Peu importe l'âge si tout se passe bien, pourquoi faire un blocage sur 2 chiffres: et parfois on peut même avoir de belles suprises.....
Ecoute ton coeur ou ton corps, eux te guideront...
Merci à tous pour vos messages.
Vous m'avez bien aidé Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
C'est normal de se poser des questions... Il paraît que c'est ça être normalement constitué.
Comme à dit Zeb, l'âge ce sont des chiffres mais à des chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut parce que ça reste des chiffres.
C'est un peu comme se dire je ne veux pas parler avec les mecs qui ont des lunettes, les cheveux chauves ou des chemises roses... C'est absurde.
Donc ne pas s'arrêter à ces chiffres et tenter de voir derrière.
#NouPaKaKomprand
Merci à tous pour vos messages.
Merci aussi au "petit jeune" qui m'a écrit une longue missive en mp qui m'a bien convaincu aussi... Wink

Je pense que oui il y a une question de mâturité aussi... Queen a raison. J'arrive à un stade de mon libertinage où j'ai envie de "stabilité", de régularité (je ne parle pas en club bien sûr). J'ai fait beaucoup de choses libertines... et j'aspire à "ralentir le rythme". Pas me caser non, mais me poser avec quelqu'un et avancer à deux dans le libertinage... Ceci n'est pas un appel !!! lol
De par mon expérience j'ai constaté que les plus jeunes que moi ne pouvaient m'offrir cela. C'est normal, ils sont fringuants Wink et veulent de la nouveauté.
Au-delà de cette différence d'âge, c'est peut-être ceci qui me "bloque"...
Bon je vais aller voir mon psy si ça continue... C'est chiant de se poser des questions !
Merci à tous.
Coquine et fière de l'être !
Âge maturité ?
Ou plutôt complémentarité pour avancer ensemble ?
Tu vas en club même la, certains sont la pour consommer d autres pour un partage


Alors lz différence d âge peux importe...
Oui z 40 50...
Mais si l être aimé à 20 ans de moins un jour ou l autre ça colle moins bien. les envies besoins possibilités sont différentes un homme de 75 ans avec une femme de 55 Hé oui le monsieur moins vigoureux.
Mais tout est possible
moi un homme a dit...

Âge maturité ?
Ou plutôt complémentarité pour avancer ensemble ?
Tu vas en club même la, certains sont la pour consommer d autres pour un partage


Alors lz différence d âge peux importe...
Oui z 40 50...
Mais si l être aimé à 20 ans de moins un jour ou l autre ça colle moins bien. les envies besoins possibilités sont différentes un homme de 75 ans avec une femme de 55 Hé oui le monsieur moins vigoureux.
Mais tout est possible


D'accord avec toi, mais il est logique de se poser la question, notre éducation, les "on dit" !!!
Mais il est vrai qu'en avançant en age, la différence, risque de poser problème Wink c'est un fait !!!
Surtout si c'est Monsieur qui est plus vieux Wink !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Zebulon a dit...




Un problème envers les chauves à lunettes avec une chemise rose???? TongueGrin
#faitgaffehein!!!!

Moi !??? Naaaaaaan !!!!
#Teamchauve
#NouPaKaKomprand
Ptiripou a dit...

Il faut toujours raisonner de cette façon : tant qu'il y a du poil, c'est légal... !

Plus sérieusement, tant que l'attirance des deux côtés est là, qu'elle soit physique et/ou intellectuelle, il faut savoir passer outre la différence d'âge. Bon, sauf si tu t'appelles Jean-Luc Lahaye ou Roman Polanski. Parce que là, c'est hardcore... !

PS: 5 ans d'écart ? T'es sure que c'est ton max ?...! ^^


Merci pour ta réponse mon chéri...
Je parlais de mon coquin actuel pour les cinq ans d'écart Wink je sais que j'ai fait
"pire" rires !!!! Et c'est vrai que l'expérience ne dépend pas de l'âge Wink
Bisous
Coquine et fière de l'être !
Ptiripou a dit...

Il faut toujours raisonner de cette façon : tant qu'il y a du poil, c'est légal... !

Plus sérieusement, tant que l'attirance des deux côtés est là, qu'elle soit physique et/ou intellectuelle, il faut savoir passer outre la différence d'âge. Bon, sauf si tu t'appelles Jean-Luc Lahaye ou Roman Polanski. Parce que là, c'est hardcore... !

PS: 5 ans d'écart ? T'es sure que c'est ton max ?...! ^^



je suis tout a fait d'accrd avec toi, l'important est l'attirance mutuelle !!!! Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
chrisma76 a dit...

j'ai pour habitude de na pas rencontrer d'homme plus agé que mon mari je sais pas pourquoi d'ailleur mais je ne deroge jamais a cette regle


Et des plus jeunes que toi ?
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Bonjour à tous...

Je ne sais pas pourquoi les autres le font. Mais pour ma part c'est clair.... Moins de chichi ! Une fois que ma partenaire et moi sommes d'accord sur le pourquoi et le comment y a plus que le "hiha amusons-nous qui compte !"

Les trop jeunes ont toujours un etat âme a régler... C'est pour cela que je me tourne quasiment tout le temps vers des femmes plus âgées.

Aller les moins 30 de piges assassinez moi pour mes méchantes généralités ߘ
Au plaisir !
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:16.