Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite


Je n'avais pas vu ton sujet, et je t'avoue que je m'y retrouve totalement.
Je me pose exactement les mêmes questions...

J'ai peu été vers des hommes plus jeunes, et bien que ça n'ait jamais été la catastrophe (ah si, une fois quand même...), j'ai quand même -pour le moment!- plus de souvenirs marquants et de complicité avec des hommes plus âgés que moi.
J'ai une certaine appréhension envers les rencontres avec les plus jeunes, quel que soit le contexte en fait, question d'état d'esprit pas forcément en phases, de complicité compliquée à cause de goûts et/ou de références culturelles différentes...
Question également, comme tu le soulignais, de ne pas avoir envie d'être encore celle dont on attend qu'elle initie...

Alors je me rend bien compte aussi, comme toi, que je passe peut-être à côté de chouettes relations, surtout que je ressens ça dès que le monsieur affiche un chouilla moins que mon âge... (oui, c'est irrationnel, je sais! Wink
Ceci dit, quand on fait des rencontres ailleurs que sur ce site, et dans la vie réelle, ça devient compliqué et rare de se trouver en face de quelqu'un qui a aussi vécu des expériences et qui ne soit pas, soit: impressionné mais façon petit flip,
ou bien: interessé façon "elle va m'entraîner dans son sillage"...

Pour preuve, mon dernier "vrai" chéri, pourtant cinquantenaire et aguerri, a mis des semaines à cesser de vouloir "m'impressionner" par des positions biscornues et des récits de fantasmes de ouf, parce qu'il avait peur de ne pas être à "la hauteur"... parce qu'il se faisait une idée erronée de ce dont j'avais envie et de ma sexualité, juste par le fait d'être présente ici et d'avoir quelques petites "expériences"...
Et c'était vraiment tellement mieux et juste parfait quand il a lâché l'affaire et qu'on a "juste" fait l'amour...
Je veux dire par là que c'est compliqué, vu l'étiquette qu'on a en étant sur ce site ou en affichant notre liberté, de ne pas susciter ce genre d'idée pour les hommes plus jeunes...
Par contre, autant voir un chiffre affiché sur un profil me donne bêtement un a priori, autant dans la vie réelle, on ne connaît pas l'âge des gens de suite.
Et comme on fait des connaissances forcément dans nos milieux, nos cercles et avec des centres d'intérêts en commun; il est plus "facile" de tomber sur un homme plus jeune avec qui il y aura d'emblée cette complicité qui fait qu'une fois séduites et emballées, bah ce sera trop tard (bien fait, na!), l'âge ne comptera plus tellement...
Enfin, c'est ce que je ressens...
Paradoxal...!


C'est exactement ça. Certains hommes sont impressionnés par l'expérience que l'on peut avoir et soit demandent de les initier soit ont "peur" de ne pas assurer... certes cela va au-delà de la différence d'âge... mais tout comme tu as dit Wink le fait de rencontrer les gens en vrai peut faire changer d'avis Wink
Coquine et fière de l'être !
Qui dit plus âgé, dit plus expérimenté, dans la vie, dans les relations humaines et, logiquement, dans les relation sexuelle.Et j avoue que c est un atout certain car ma sexualité est épanouie avec beaucoup plus de confiance et moins de tabous. Si comme je suis souvent l’aînée,vu mon âge,50 ans,je me trouve en relation avec des femmes avec beaucoup d écart d âge avec moi,soit 10ans,20 ans et quelques rares fois 30 ans,et ça ne me dérange pas…bon les femmes c est sur son beaucoup plus mature…je suis quelque un de très ouvert d esprit,je ne m arrête pas a l âge,couleur,origine ,religion…on apprend aussi de l autre
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:13.