Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

En fait il ne s'agit pas du "qu'en dira-t-on" ou de l'image que je vais donner de moi. Je me fiche de ceux que les autres vont penser de mon amant ou coquin à partir du moment où moi je suis bien avec.
Non, mon questionnement est plutôt relatif à mon ressenti... Une idée préconçue de ma part sans doute, sur la maturité et peut-être un libertinage à deux vitesses entre le jeune homme en question et moi. Là où je vais aspirer à certaines choses en regard de ma "mâturité", il se peut que le jeune homme en question soit lui plus demandeur ou avide de nouveautés (ce que je conçois).
Un jeune aura sa vie à construire et une certaine idée de son libertinage peu ou pas en rapport avec le mien... Est-ce que par désir je dois quand même foncer ? Je ne suis pas si je suis très claire...
Forcément à un moment on n'est plus au même niveau, on n'a plus les mêmes envies...
Je me pose pleins de questions car je suis très sollicitée par de jeunes trentenaires. A force de leur dire non, je me demande si je ne passe pas à côté d'une jolie aventure... Mais en même temps, l'aventure, one shot n'est pas ce que je recherche... Choix cornélien...

Merci.
Coquine et fière de l'être !
bacchus a dit...

Bonjour à tous...

Je ne sais pas pourquoi les autres le font. Mais pour ma part c'est clair.... Moins de chichi ! Une fois que ma partenaire et moi sommes d'accord sur le pourquoi et le comment y a plus que le "hiha amusons-nous qui compte !"

Les trop jeunes ont toujours un etat âme a régler... C'est pour cela que je me tourne quasiment tout le temps vers des femmes plus âgées


Aller les moins 30 de piges assassinez moi pour mes méchantes généralités ߘ


Intéressant point de vue côté masculin.
Et les femmes plus âgées que tu rencontres elles sont demandeuses de jeunes ou elles font abstraction de tout ca ?
Puis je te demander si c'est dans le cas de one shot ou d'une relation "suivie" ?
Coquine et fière de l'être !

Intéressant point de vue côté masculin.
Et les femmes plus âgées que tu rencontres elles sont demandeuses de jeunes ou elles font abstraction de tout ca ?


Ca se passe souvent de la même façon. J'en parle pas ou peu, forcément le sujet arrive sur la table, la dame me demande si cela me dérange, je réponds évidemment que non et souvent ça en reste là.
Je ne pose jamais de question sur les autres relations de ma partenaire (Qu'elle soit plus âgée ou pas d'ailleurs) Nous savons tous pourquoi nous sommes là...


Puis je te demander si c'est dans le cas de one shot ou d'une relation "suivie" ?


Je pense que dans le sens où tu vois "suivie" je peux répondre oui. Une relation avec quelqu'un ça se construit, et c'est d'autant plus vrai quand on est dans l'intime, comme dans les relations charnelles.

Mode : chu un lover sa mère !!! comme le disait le poète Miossec :
"Une vraie beauté à son zénith ce n'est jamais à 18ans"
Dernière modification le 15/02/2017 22:19 par bacchus.
Pièces jointes
Au plaisir !
citronglace a dit...


j'ai une barrière de l'âge, celui de mon frère qui est 6 ans plus jeune que moi, je me dis qu'en dessous, ce serait coucher avec mon petit frère, je sais, ce n'est pas rationnel.


Je reprends à mon compte ce post de citronglace...et puis, et puis, j'ai eu des relations avec bien plus jeune que ma soeur et, à ma grande surprise ça s'est très bien passé comme avec beaucoup plus âgé que moi... C'est une belle expérience de vie et depuis les chiffres ont moins d'importance
ce n'est pas parce que cela a toujours existé ou que c'est du marketing que cela empêche de se poser des questions...
mais encore une fois cela va au-déjà des sentiments et du désir, c'est déjà franchir ce qui peut être une barrière pour certains... Je veux dire qu'en ce qui me concerne et de façon très naturelle je ne vais pas spontanément vers les jeunes hommes de 25 ans... Alors le désir ou les sentiments n'ont pas le temps de s'installer...
mais je suis lucide... Je passe sans doute à côté de jolies choses... D'où mon questionnement précédent : âge, maturité ???
Et cela est valable dans l'autre sens avec des hommes de plus de 60 ans...
Coquine et fière de l'être !
Je n'ai pas d'avis réellement tranché sur la question. Vers le haut je n'ai pas de limite si l'envie est la. Vers le bas, je ne me sens pas attiré par les jeunes femmes qui pourraient être mes filles. La j'avoue j'aurai du mal. Ce qui est certain c'est qu'une femme avec du vécu connaît son corps et sait me guider vers son plaisir et donc le mien.
l'age n'as pas d'importance,s'il y a une attirance entre les deux.
Dernière modification le 17/02/2017 10:01 par gentilcrs1313.
   aime(nt) ça.
J'y accordais beaucoup d'importance, la vie m'a montrée que +15 ou -10 ça pouvait le faire Wink!
Un rire inoubliable
l age n a pas d importance, c est dans la tête, certaines personnes sont déjà vieille dans leur tête à 20 ans, d'autres à 45 ans respire la jeunesse et l envie, ensuite le regard des autres est secondaire, ce qui compte c est d’être heureuse et heureux.
J'accorde une grande importance à la différence d'âge mental en effet, ce qui n'est pas la même chose que l'âge réel.

Donc défaut de maturité ou trop de maturité (le trop sérieux, parce que j'aime bien aussi jouer comme une gamine de temps en temps, m'amuser dans l'insouciance) ça me bloque, idem pour l'expérience, je n'ai ni envie d'un chiot fou qui veut être dressé ou déniaisé ni d'un vieux sage qui a tout connu et se targue de m'apprendre la vie.

Et enfin longueur d'onde par rapport au libertinage et à ma conception de ce dernier, or le temps de vie tout comme le temps de libertinage peut jouer sur la longueur d'onde. Perso, je libertine depuis 10 ans, je me vois mal avec un débutant, quel que soit son âge, ni avec un revenu de tout qui a déjà tout testé.

Donc, dans les faits, il est rare que j'ai des partenaires avec une énorme différence d'âge, parce que ces critères collent quand même souvent avec l'âge réel, mais pas toujours, ce qui laisse la porte ouverte à tout âge. J'ai donc déjà libertiné avec des 15 ans de plus et des 16 ans de moins. Même si la majorité se situe autour de mon propre âge.

Et même que, des fois, tout ces beaux arguments ne tiennent plus face à la magie d'une rencontre, comme quoi, le mieux c'est encore de se laisser vivre sans préconçus.
Ma cinquantaine m offre une vraie possibilité d'expériences débridées;-)
   aime(nt) ça.
Au début de mon célibat retrouvé je n'avais jamais vraiment réfléchi à la différence d'âge puisque jamais je n'avais envisagé que je pourrais être remarquée par des hommes plus jeunes que moi.
La première fois où c'est arrivé, je dois avouer que j'ai mis plusieurs mois avant d'accepter un rendez-vous. Je ne l'ai jamais regretté. J'ai eu la chance de rencontrer une jeune homme d'une extrême gentillesse et pas moche du tout (ce qui ne gâche rien!) Nous nous sommes revus et je garde de cette aventure un très bon souvenir. Depuis je me suis mis moins de barrières.
Ensuite je suis très rarement draguée par des hommes de mon âge alors que faire ?
Pour finir il est vrai que je ne me torture plus avec ce type de questions, l'important étant d'être bien avec une personne.
Jamais eu de soucis avec l'âge, c'est dans la tête, je pense.
Après c'est aussi une envie... Tu n'as pas forcément envie "d'initier" un petit jeune, pas sûr que ce soit ce qu'on recherche sur ce site.
J'ai aussi l'impression, mais c'est personnel, que les hommes sont plus attirées par les femmes plus jeunes alors que les femmes, pas forcément.
J'ai eu la chance de connaître les deux, plus jeunes et plus âgées, et l'essentiel, au final, c'est le plaisir qu'on y prenait.C'est vraiment mon critère, en fait : une bonne osmose et voilà Smile
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
   aime(nt) ça.
diablo37 a dit...

Jamais eu de soucis avec l'âge, c'est dans la tête, je pense.
Après c'est aussi une envie... Tu n'as pas forcément envie "d'initier" un petit jeune, pas sûr que ce soit ce qu'on recherche sur ce site.
J'ai aussi l'impression, mais c'est personnel, que les hommes sont plus attirées par les femmes plus jeunes alors que les femmes, pas forcément.
J'ai eu la chance de connaître les deux, plus jeunes et plus âgées, et l'essentiel, au final, c'est le plaisir qu'on y prenait.C'est vraiment mon critère, en fait : une bonne osmose et voilà Smile


Et bien je vais te dire que plusieurs hommes jeunes me contactent et semblent être attirés par des femmes plus "âgées"... et moi je suis plus attirée par des hommes plus âgés que moi, et je connais d'autres libertines comme moi. Je pense qu'en fait il y a aucune règle... chacun vit ses envies... Wink
Coquine et fière de l'être !
diablo37 a dit...

Jamais eu de soucis avec l'âge, c'est dans la tête, je pense.
Après c'est aussi une envie... Tu n'as pas forcément envie "d'initier" un petit jeune, pas sûr que ce soit ce qu'on recherche sur ce site.
J'ai aussi l'impression, mais c'est personnel, que les hommes sont plus attirées par les femmes plus jeunes alors que les femmes, pas forcément.
J'ai eu la chance de connaître les deux, plus jeunes et plus âgées, et l'essentiel, au final, c'est le plaisir qu'on y prenait.C'est vraiment mon critère, en fait : une bonne osmose et voilà Smile



je peux t'assurer que beaucoup de jeunes voir de très jeunes hommes cherchent des femmes plus agées Wink loool
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:13.