Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
diablo37 a dit...

Jamais eu de soucis avec l'âge, c'est dans la tête, je pense.
Après c'est aussi une envie... Tu n'as pas forcément envie "d'initier" un petit jeune, pas sûr que ce soit ce qu'on recherche sur ce site.
J'ai aussi l'impression, mais c'est personnel, que les hommes sont plus attirées par les femmes plus jeunes alors que les femmes, pas forcément.
J'ai eu la chance de connaître les deux, plus jeunes et plus âgées, et l'essentiel, au final, c'est le plaisir qu'on y prenait.C'est vraiment mon critère, en fait : une bonne osmose et voilà Smile


Et bien je vais te dire que plusieurs hommes jeunes me contactent et semblent être attirés par des femmes plus "âgées"... et moi je suis plus attirée par des hommes plus âgés que moi, et je connais d'autres libertines comme moi. Je pense qu'en fait il y a aucune règle... chacun vit ses envies... Wink
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:01.