Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'accorde une grande importance à la différence d'âge mental en effet, ce qui n'est pas la même chose que l'âge réel.

Donc défaut de maturité ou trop de maturité (le trop sérieux, parce que j'aime bien aussi jouer comme une gamine de temps en temps, m'amuser dans l'insouciance) ça me bloque, idem pour l'expérience, je n'ai ni envie d'un chiot fou qui veut être dressé ou déniaisé ni d'un vieux sage qui a tout connu et se targue de m'apprendre la vie.

Et enfin longueur d'onde par rapport au libertinage et à ma conception de ce dernier, or le temps de vie tout comme le temps de libertinage peut jouer sur la longueur d'onde. Perso, je libertine depuis 10 ans, je me vois mal avec un débutant, quel que soit son âge, ni avec un revenu de tout qui a déjà tout testé.

Donc, dans les faits, il est rare que j'ai des partenaires avec une énorme différence d'âge, parce que ces critères collent quand même souvent avec l'âge réel, mais pas toujours, ce qui laisse la porte ouverte à tout âge. J'ai donc déjà libertiné avec des 15 ans de plus et des 16 ans de moins. Même si la majorité se situe autour de mon propre âge.

Et même que, des fois, tout ces beaux arguments ne tiennent plus face à la magie d'une rencontre, comme quoi, le mieux c'est encore de se laisser vivre sans préconçus.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:29.