Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
En fait il ne s'agit pas du "qu'en dira-t-on" ou de l'image que je vais donner de moi. Je me fiche de ceux que les autres vont penser de mon amant ou coquin à partir du moment où moi je suis bien avec.
Non, mon questionnement est plutôt relatif à mon ressenti... Une idée préconçue de ma part sans doute, sur la maturité et peut-être un libertinage à deux vitesses entre le jeune homme en question et moi. Là où je vais aspirer à certaines choses en regard de ma "mâturité", il se peut que le jeune homme en question soit lui plus demandeur ou avide de nouveautés (ce que je conçois).
Un jeune aura sa vie à construire et une certaine idée de son libertinage peu ou pas en rapport avec le mien... Est-ce que par désir je dois quand même foncer ? Je ne suis pas si je suis très claire...
Forcément à un moment on n'est plus au même niveau, on n'a plus les mêmes envies...
Je me pose pleins de questions car je suis très sollicitée par de jeunes trentenaires. A force de leur dire non, je me demande si je ne passe pas à côté d'une jolie aventure... Mais en même temps, l'aventure, one shot n'est pas ce que je recherche... Choix cornélien...

Merci.
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:06.