Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Au début de mon célibat retrouvé je n'avais jamais vraiment réfléchi à la différence d'âge puisque jamais je n'avais envisagé que je pourrais être remarquée par des hommes plus jeunes que moi.
La première fois où c'est arrivé, je dois avouer que j'ai mis plusieurs mois avant d'accepter un rendez-vous. Je ne l'ai jamais regretté. J'ai eu la chance de rencontrer une jeune homme d'une extrême gentillesse et pas moche du tout (ce qui ne gâche rien!) Nous nous sommes revus et je garde de cette aventure un très bon souvenir. Depuis je me suis mis moins de barrières.
Ensuite je suis très rarement draguée par des hommes de mon âge alors que faire ?
Pour finir il est vrai que je ne me torture plus avec ce type de questions, l'important étant d'être bien avec une personne.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:09.