Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bon apparemment c'est à mon tour de choisir le thème du prochain concours photos...
J'avais pleins d'idées, le noir et blanc, les talons, mais ce sont des photos que nous avons l'habitude de voir sur les murs des uns et des autres... alors je tente autre chose qui j'espère vous inspirera : tatouages... éphémères ou non..
Montrez nous votre tatouage préféré sur votre corps ou dessinez le, le temps d'une pose, sur votre peau...
soyez inspiré, le ou la gagnant(e) choisira le thème du prochain concours.

À vos appareils !
Deadline : 30 avril midi.
Coquine et fière de l'être !
Thèmes: Photos
Mumble a dit...





Trop bien !! Super idée je suis fan Smile
Juste une question, est ce qu'il faut le mettre en scene ou juste une photo du tatouage suffit ?


Comme tu veux... lâchez vous !
Coquine et fière de l'être !
Je participe également avec le seul aussi que j'ai...^^





Jolie idée mais si je me dessine toute seule un tatouage ça va virer à l humour vu mon niveau cp en art plastique lol


C'est sympa aussi de le faire soi-meme et l'humour est aussi bienvenue Wink
Coquine et fière de l'être !

Bon apparemment c'est à mon tour de choisir le thème du prochain concours photos...
J'avais pleins d'idées, le noir et blanc, les talons, mais ce sont des photos que nous avons l'habitude de voir sur les murs des uns et des autres... alors je tente autre chose qui j'espère vous inspirera : tatouages... éphémères ou non..
Montrez nous votre tatouage préféré sur votre corps ou dessinez le, le temps d'une pose, sur votre peau...
soyez inspiré, le ou la gagnant(e) choisira le thème du prochain concours.

À vos appareils !
Deadline : 30 avril midi.

J'adhère mais la dead line est courte lol.... Vite mon photographe Smile
Un rire inoubliable
   aime(nt) ça.

Rien de bien folichon pour ma part....enfin pour le moment.
#NouPaKaKomprand
C'est le prénom de ma deuxième...Moïrah
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Désolée les tatouages ce n'est pas mon truc et je suis comme Aurore Selene, niveau dessin j'ai même pas le niveau CP !
Mais amusez-vous bien.....
carla a dit...

Désolée les tatouages ce n'est pas mon truc et je suis comme Aurore Selene, niveau dessin j'ai même pas le niveau CP !
Mais amusez-vous bien.....



c'est juste pour le fun ma belle... pas la peine d'avoir fait les beaux arts pour faire un dessin ou même une petite phrase sympa sur une partie de son corps... au rouge à lèvres par exemple.
Coquine et fière de l'être !



Tres belle idée Wink
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Petite contribution...




Cette fois-ci, on est pas en retard!
Et même qu'on mixe les deux thèmes pour un peu de continuité!


Hâte de voir les autres photos à venir !
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
voici ma contribution Wink !!!

La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:03.