Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
citronglace a dit...


ok, c'est bon à savoir.
à ton avis, c'est parce que c'est comme ça ? parce qu'ils préfèrent les plastiques moins imposantes ? parce que les rond-e-s n'osent pas ?


Honnêtement je pense qu'il y a un peu des deux. Le milieu est tres "maitre et soumise" et la plastique semble un point important. De plus il ne faut pas être "timide"... j'ai sympathisé avec un "membre de ce club" et ce sont des libertins très très expérimentés. Y aller et jouer la prude cela ne va pas ensemble... contrairement à ce que dit l'article personne ne vient te faire découvrir le libertinage... quand j'ai raconté à mon ami que en club je coquine parfois qu'à deux sa réaction a été "à quoi cela sert d'aller en club si c'est pour rester à deux!"... mélange et echanges sont les maîtres mots dans ces soirées.
Pour une première je déconseille, mais une fois affirmes, c'est sympa
De voir comment cela se passe avec des vrais libertins.
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:00.