Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je suis libertin depuis une trentaine d année, je me suis ouvert petit à petit en essayant de découvrir mes envies et mes désirs,ces expériences m’ont appris à mieux cerner ce désir en moi, ce désir de découverte,et je ne compte pas le nombre de site libertin,sauna,bdsm visité en france ou a l étranger.nous sommes tous d apparence humaine et nous sommes logiquement faits de respect et compréhension de l’autre,j ai toujours privilégier la communication et la connexionMon club ou sauna preferé est le Moon ,c est un lieu de liberté et de zen,car j y vais avant tout pour me détendre comme si j’allais dans un centre classique, je n’ai pas forcément un besoin de coquinerie et c’est d’autant mieux pour profiter pleinement de cet endroit.Apres,je m’adapte complètement au feeling des autres,rien ne sert à montrer son désir si les gens ne sont pas dans cette optique.Je prend la température et j essaye de me fondre selon la tonalité de l ambiance...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:24.