Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
DHomgentleman a dit...

Eh ben pourtant au sujet de la bisexualité masculine j'y avais répondu clairement le 14 mai par un long et explicite post que voici dans la rubrique 'Expression libre':

Bonsoir et en ce qui me concerne, et j'en suis désolé et d'abord pour moi, je suis et je resterais je pense un pur hétéro à 100%, et pourtant constatant que dans le monde libertin plus les hommes avançaient dans l'âge et plus il y avait d'hommes qui devenaient bi!

J'ai constaté également et ce depuis longtemps que c'était effectivement un fantasme et une envie assez répandu chez la gent féminine de voir leurs partenaires avoir des relations et en leurs présences bien sûr avec d'autres hommes, et y compris en y participant pour la grande majorité d'entre elles!


Car cela a été mon cas et surtout avec une de mes ex qui le souhaitait fortement, alors pour lui faire plaisir j'ai voulu essayer à trois, mais hélas ce fut un échec, et même ne serait-ce que pour le toucher intimement et bien entendu inversement!

Mais ceci dit je tiens à préciser que cela ne m'empêche nullement d'aimer énormément que l'on s'occupe de cette partie intime de mon corps qu'est mon anus, mais vous l'aurez compris que par des femmes, que ça soit par le toucher, l'anulingus (et sur ce plan là il et vrai que j'ai été gâté..sourire), et la pénétration (doigt(s), gode, y compris par gode-ceinture..), car pour l'homme l'on sait bien que cette région prostatique est très érogène, en tout cas plus ou moins suivant les uns ou les autres je suppose!


Je n'avais pas du le voir, je suis désolée, si je vous ai blessé ou choqué !!! bisous de pardon Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:02.