Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Salut à toutes et à tous,

Les beaux jours arrivent et je me disais que ce serait sympa d’organiser une soirée (ou un WE) « Luxure et Photographie ». L’objectif serait de rassembler une dizaine-douzaine de personnes (si possible dans un environnement paritaire ߘ) dans une optique plaisir, dʃtente et photo. LibertɃ assurɃe que cela dans le cadre dɢun coin câlin, d’un coin photo ou dans un coin cuisine ߘ

Lʢidée serait de louer une petite maison dans un endroit sympa pour un WE et dans profiter. Une petite contribution serait demandée aux participants (ce n’est pas forcément gratuit les maisons…).

La date et le lieu ne sont pas encore définis, et pour l’instant 4 personnes sont intéressées. Si l’idée vous tente, n’hésitez pas à me contacter en MP ou sur la liste ߘ
Thèmes: Soirée; Photo
Effectivement l'idée n'est pas nouvelle, mais bon il faut bien essayer Smile Pour ce qui est des photos, évidemment elles ne sont pas prises dans le coin câlin ou autres, mais dans un lieu dédié uniquement à cet effet et entre personnes conscentes Smile Pour ma part les photos que je prends appartiennent uniquement aux modéles...
   aime(nt) ça.
Oui excellente idée ! J'y avais déjà pensé depuis quelques temps puis le temps file et je ne m'y suis pas attardée! Alors bravo pour l'initiative !
  et  aiment ça.
En fonction de ou et quand et de nos dispo respectives avec Odon, on serait partants aussi!
  et  aiment ça.
cool, j'en parlait justement avec un ami il n'y a pas longtemps, sans parler de photos mais ce peut être un plus, INTERESSANT PROJET Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Salut,

Bon, pour l'instant le projet à l'air de plaire à certaines personnes (peut-être pas suffisamment pour "choisir"...).

Est-ce que vous être plutôt juillet ou plutôt aout ?
l'idée est très sympa ! reste effectivement à savoir ou , du moins dans les grandes lignes ( nord/sud ..... ) et quand ?
juillet ou aout peu importe
Dernière modification le 09/06/2017 14:07 par MissCallista.
MissCallista
Pour le où et le quand, c'est effectivement à définir. Comme il faut commencer soit par l'un soit par l'autre, je propose de fixer une période (juillet ou aout) dans un premier temps Smile
Pour notre part on devrait être plus dispo en août...mais à voir peut être possible juillet aussi en fonction de la date.
Comme la dit la Queen, on pourra pas satisfaire tous le monde... Mais si cela fonctionne pour certains, il ne sera pas exclus de renouveler l’expérience avant 1 an avec d'autres Smile
Et pour l'instant c'est une idée, il faut que je vois pour la location et tous les autres éléments logistiques... Ensuite il faudra trouver des personnes sympas et compatibles en nombre suffisants pour s'amuser et que cela ne coute pas trop cher (mon salaire de chercheur n'étant pas très extensible...).
Pour ma part ce sera plutôt début août pour mes dispo. Juillet déjà booké vacances enfants etc...Mais sinon pas gravé ce sera pour la prochaine si plus de dispo piur tout le monde en juillet...
   aime(nt) ça.
Salut Axl Wink


ECOUTE, pourquoi pas, ouaille not.
En plus c'est l'occasion d'enfin reussir à faire une synchronisation des montres de nos agendas respectifs et d'enfin pouvoir participer à une rencontre physique collective charnelienne.

Marcus aime prendre des photos aussi...
Moi...je ne sais pas si j'aime poser, déjà que je suis timide avec Marcus alors avec d'autres ! Mais bon, sur un malentendu et avec un peu de levée de coude peut être que je me lancerais ! (Enfin surement, et avec des partenaires de jeux aussi ! OWI!)
En tout cas, je suis super partante.

Pour l'orga, vive le airbnb non?
Ca sera moins lourd (et avec un pot commun on peut tous mettre la main à la pate Wink )

A voir selon les dates Wink

*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
  et  aiment ça.
cleoetmarcus a dit...

Salut Axl Wink


ECOUTE, pourquoi pas, ouaille not.
En plus c'est l'occasion d'enfin reussir à faire une synchronisation des montres de nos agendas respectifs et d'enfin pouvoir participer à une rencontre physique collective charnelienne.

Marcus aime prendre des photos aussi...
Moi...je ne sais pas si j'aime poser, déjà que je suis timide avec Marcus alors avec d'autres ! Mais bon, sur un malentendu et avec un peu de levée de coude peut être que je me lancerais ! (Enfin surement, et avec des partenaires de jeux aussi ! OWI!)
En tout cas, je suis super partante.

Pour l'orga, vive le airbnb non?
Ca sera moins lourd (et avec un pot commun on peut tous mettre la main à la pate Wink )

A voir selon les dates Wink

*Cléo


Effectivement je pensais à AirBnB et un pot commun Smile
pygmalion95 a dit...

jolie proposition !
tres alléchante surtout !

Reste a savoir si les hommes seuls sont conviés ... pour poser aussi !!


Cela va dépendre du nombre de personnes, on va essayer de viser la parité Smile
Excellente idée.

On est totalement pour retrouver des personnes avec qui on communique uniquement pas messages.
Et bien sûr, s'il y a orgie on se sentira obligés de participer, ce n'est pas poli de refuser Grin

Pour nous le problème est que, comme nous sommes un couple illégitime, il ne nous est pas facile de nous libérer les deux en même temps.

On reste à l'écoute
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:11.