Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Salut les gens,

Je comprends que vous deviez vivre mais cette nouvelle pub en bas de page pour des web came... Y a pas moyen de faire en sorte que ce soit mieux codé.

Je consulte ce site quasiment que sur mon tel et franchement
1/ c'est pas responsive pour un pet de lapin

2/ mon tel scroll direct dessus quand j'arrive sur une page et une fois sur deux j'appuie sur inscrivez-vous.

Bon voila c'était mieux avant mais faut bien bouffer je suis capable de comprendre aussi.... Juste 2-3 lignes de codes pour vos chers internautes serait le top !
Dernière modification le 08/07/2017 19:21 par bacchus.
Au plaisir !
   aime(nt) ça.
Vous avez de gros doigts...
Et pis c'est tout!!!
Hihi
AdblockPlus, et hop, tranquille...

bacchus a dit...

Salut les gens,

Je comprends que vous deviez vivre mais cette nouvelle pub en bas de page pour des web came... Y a pas moyen de faire en sorte que ce soit mieux codé.

Je consulte ce site quasiment que sur mon tel et franchement
1/ c'est pas responsive pour un pet de lapin

2/ mon tel scroll direct dessus quand j'arrive sur une page et une fois sur deux j'appuie sur inscrivez-vous.

Bon voila c'était mieux avant mais faut bien bouffer je suis capable de comprendre aussi.... Juste 2-3 lignes de codes pour vos chers internautes serait le top !
citronglace a dit...



non non non ça ne touche pas que les hommes !!!!
et pourquoi les femmes seraient logiquement épargnées ? on n'a pas le droit de voir des cams ou d'avoir un tchat privé ?
faut vraiment arrêter de se croire pourchasser parce que vous êtes un homme !!!
le côté dominant en prend un coup !!!


Mouhahaha excellent !
Au plaisir !
   aime(nt) ça.
Bah c'est relou mais sans plus.
#NouPaKaKomprand
Pis y en a pas que pour les gars du spam.... Y a des bites en plastoc partout !... Bref.... Je ne pensais pas qu'une remarque sur le site pouvait déclencher autant de débat à part "un je suis d'accord" ou pas....
Au plaisir !
LOL!! Où comment un problème technique se transforme en débat philosophico-sexiste... et après on dira que les gens ne sont là que pour baiser sur les sites libertins... Je vois bien une soirée philosophie et luxure se profiler à l'horizon...

Euh.. en effet, je suis connectée avec mon iPad est j'ai pas les "trucs " dont vous parlez ... !! Bonsoir les gens Smile






je suis suis mon ordi, je n'ai pas ces trucs non plus !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
citronglace a dit...





les filles, est-ce que vous vous connectez à chaque fois que vous venez ou est-ce que vous arrivez et vous êtes directement sur votre compte ?

moi, ça me le fait quand je dois me connecter sur l'ordi, mettre mon mail et mon mot de passe
mais ça ne le fait pas sur mon tel, parce que j'arrive directement sur mon compte






Je viens de me déconnecter et de me reconnecter sur mon ordi, ça ne me l'a pas fait.
J'essaierais de me connecter sur mon tel, je te dirais !!!
J'ai peut-être du bol, pour une fois Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
citronglace a dit...



tant mieux ^^
bon, après, ça apparaît, tu remontes en haut de la page pour te connecter et c'est bon





Ah oui, ça me l'a fait quand j'ai voulu me connecter sur le tel, tu commences à taper ton identifiant et ça se met sur un truc de tchat privé je crois, mais en remontant, c'est bon Wink !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Pareil chu tout le temps connecté et qd j'arrive sur la page sa scroll. Evidemment que c'est navigable mais ça rend l'ux vachement moins agréable....
Bref chu certain que quand le développeur aura 2min il nous fera ...
Au plaisir !
patoudouce a dit...

P...n quelle merde sur tel et avec mon pc on peux plus rien faire !





Ah oui, ça me l'a fait quand j'ai voulu me connecter sur le tel, tu commences à taper ton identifiant et ça se met sur un truc de tchat privé je crois, mais en remontant, c'est bon Wink !!!!
Fraisedesbois a dit...

Vous avez de gros doigts...
Et pis c'est tout!!!
Hihi



Pour te servir !
Ben je tombe sur la pub à chaque page que je charge, c'est relou. Pas grave, au pire je ne passerai plus Smile
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
diablo37 a dit...

Ben je tombe sur la pub à chaque page que je charge, c'est relou. Pas grave, au pire je ne passerai plus Smile



On non Unhappy !!!
J'aime bien que tu passes moi Wink !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 14:28.