Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
cleoetmarcus a dit...

Coucou!
Alors je vais répondre de mon point de vue de maigre connaisseuse du libertinage...aussi parce qu'on est ici en couple !

Déjà avant, célibataire, j'étais moyen fan du cul pour le cul, sans connexion, sans geste de douceur, sans complicité. Je m'amusais à dire que c'était chouette d'être "amoureuse pour une nuit", et de juste se laisser aller à être naturelle, comme je suis, à savoir caline et tendre par moment.
Ca m'a valu plusieurs déconvenues, et je me rappelle avec humour de la panique de certains qui ont confondu calinade post coïtale et demande en mariage. Les clichés ont la vie dure pour certains...

Quand on a commencé notre aventure à deux on s'est posé la même question.
Est ce qu'il y a des choses interdites? Pas sur la bouche? Pas de caresses? Pas de câlins?

C'est un équilibre à trouver, mais à vrai dire, ce n'est pas naturel pour moi d'éviter les contacts tendres, ça ne l'est pas pour Marcus non plus, du coup, c'est en faisant qu'on s'est rendu compte qu'en fait, on s'en foutait de toutes ces règles à inventer.

Alors oui, on est tendre, câlins, romantiques parfois, sincères tout le temps, à deux ou plus, peut être même à douze un jour.

On a inventé un mot pour ça : baisounours.

Alors oui, tout le monde ne fonctionne pas comme ça et on le respecte volontiers, peut être même qu'un jour on le sera moins, qui sait? Mais pour l'instant on communique dans ce chemin là...

La communication c'est donc la clé...sans surprise !


Baisounours j'aime bien Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:41.