Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je viens compléter ce que dit Cleo plus haut en ajoutant quelques mots.

Pour ma part je ne sais pas non plus si je suis libertin, le mot reste certainement a mon tort un peu trop connoté pour que je puisse m'y reconnaitre. Et surtout je n'aime pas les dogmes et les chapelles. Libertaire plus que libertin? Hehe.

Cette idée de liberté me plait dans tout les cas, non pas celle de se vautrer dans la luxure comme on baffrerait du sexe sans vraiment le gouter ni l'apprécier, mais plus comme un développement personnel vers un état plus libre. Le sexe n'etant finalement qu'un moyen plus qu'une fin, la jouissance plus un bonus que la vraie récompense.

Cette réflexion se fait d'autant plus importante (pour moi en tout cas) dans le cadre du couple, ou l'on se retrouve carrément à se réinventer individu dans le cadre du collectif, se trouver soi pour mieux être à deux.
Du coup dans ce cadre les choses prennent toute autre perspective et sont détournées de leur sens habituel; la jouissance, l'ejaculation, ne sont plus une fin mais deviennent un début, une porte vers la liberté.

*Marcus*
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:51.