Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
kikoman a dit...



Un OUI avec tout plein de réserve à tes questions, de la même façon que l'on ne peu pas "rire de tout avec n'importe qui" on ne va pas être, ou jouer, à la romantique avec une personne qui ne s'y prête pas. Le libertinage est un bestiaire avec tout plein de bêtes qui ne sont pas tous des "Bonobos". Dans ce que j'ai pu vivre comme expérience je suis aussi tombé sur des femmes que j'appelle des "Bouchères" des nanas qui ont juste besoins d'une queue pour les défoncé à un instant "T" le porteur de la verge importe peu. Moi qui suis un brin (...) je peux avouer, que c'est une expérience un brin bouleversant... j'ai appris à, évité ce genres d'êtres, qui ne correspondent pas à ce qui nourrit mes sens et mon intellect.

Si ta démarche libertine est de vivre l'instant "T" avec un brin d'exaltation, de tendresse, un zeste de coeur, de la singularité "Ta singularité" sache discerner si la personne en face "le vaut bien". Peu importe la façon que l'on souhaite vivre "son" libertinage on ne le vie pas seul, cela implique autrui, avec tout que cela implique de risque et de belles surprises.

Le libertinage est avant tout un raccourci pour aller à l'essentiel "Le coït" l'esprit chevaleresque n'est pas forcément au rendez vous, puisque nous souhaitons tous les deux la même chose " se débarrasser des convenances et du convenu ... etc... etc...

je comprends parfaitement que tu souhaite donner du "SENS" à ce que tu fais, sache qu'au romanticisme et à la tendresse une bonne dose de désinvolture te seras aussi nécessaire, histoire de ne pas te "vautré" au cas d'une éventuelle déception...
Il y aurait tellement à dire sur les sois disant libertin qui se la joue "romantique" #" LOVER" qui laissent bien des désemparées sur le carreau, ça aussi c'est le libertinage.

En ce qui me concerne mon libertinage (si j'en ai un ) est satisfaisant quand il y a: Concordance d'esprit et de sens, concordance de cul et de PARTAGE et inévitablement le feeling et le désir qui mènent à ce qui à été dit avant.


Je ne joue pas la romantique en fait,
Je suis une personne qui est tendre naturellement sans aucun calcul... J'aime le contact, toucher et caresser l'autre en permanence, et être touchée et caressée...

Des mains qui s'effleure, une tête qui se pose sur une épaule, d'une main qui se glisse dans mon dos sous mon pull juste pour le plaisir de toucher ma peau, de mon museau frais dans un cou pour venir capturer la vraie odeur de l'autre, des regards qui se croisent et n'ont plus envie de se quitter...

Je n'en ai jamais marre au contraire c'est un besoin, une envie et un désir en continue...

Alors c'est sur que le gars qui a juste envie de tirer son coup vite fait il doit trouver ça gnan gnan mais je ne veux pas renier qui je suis réellement pour une baise vite fait mal faite...
Je préfère m'abstenir et patienter afin de trouver l'amant qui aura cette sensibilité et cette subtilité même si je ne passe qu'une seule nuit avec lui...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:51.