Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
1/ Le sexe sur internet (Discussion tchat, msn...) te fait-il de l'effet ?

Le sexe sur internet pour son existence en tant que tel non, pas spécialement.
Par contre je l'admet, je me laisse séduire facilement des beaux mots, des calembours, des situations rocambolesques,... Et l'imagination m'en procure beaucoup, alors quelle meilleure façon de la stimuler qu'un échange un peu (beaucoup) épicé?
Les jeux drôles, de rôles, de domination, passent tellement bien à l'écrit, en chat, avec les photos...créant des situations fantasmées souvent, incongrues beaucoup.
Envoie moi une photo de toi maintenant alors que je sais que tu ne peux pas
Ecris moi tout ce que tu veux me faire alors que je suis en réunion.
Jouons à "et si...." et imaginons tout et l'impossible...

Honnêtement, ça ne fait pas son affaire, mais bon sang qu'est ce que ça peut être excitant !
Un des meilleurs préliminaires du monde !


2/ Pour toi, combien de temps doivent durer les préliminaires ?
Entre 10 secondes et toute une nuit.
Sinon, un peu comme les précédent, à partir de quand on considère que les préliminaires sont finis?
Bon, ça c'est quand on est très excités tout ça...

Après on est des humains.
Y a des jours ou c'est vrai qu'on a besoin qu'ils soient un peu plus long que d'autres.
Et d'autre ou il faut juste s'hydrater...


3/ Aimes-tu jouer des rôles au lit avec ton partenaire ?
Geek inside.
J'aime les jeu de rôles sur table, en ligne, sur la table, et partout ailleurs.
Parce que jouer, c'est fun.


4/ Qu'aimes-tu entendre pendant l'acte sexuel ?
Rien de surprenants si je dis les bruits, les souffles, les gémissements, ... La vie en fait!
Des gens qui font la fête (oui c'est un peu comme le signe que c'est bon on peut y aller niveau bruit personne n'entends !)
Des mots crus, des ordres, ...
Des blagues aussi des fois (faut bien détendre l'atmosphère si un truc marche pas Wink )


5/ Quel est ton plus grand fantasme ?
Bah y en a pas mal qui se réalisent au fur et à mesure...
Je pense qu'une grosse fête où on fait tous l'amour à plein avec du bon manger, du bon boire, de la bonne musique...ça serait pas mal...
J'aimerais bien faire un test pour une soirée soumission en allant plus loin encore que ce que j'ai déjà fait...
Et une autre ou c'est moi qui mène la danse!
Je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour la soirée!


6/ La chose la plus folle que tu ai fais avec ton partenaire ?
Dire oui à l'inconnu quand on est sur de rien.
A chaque fois ça nous a réussi.



7/ As-tu déjà pensé à quelqu'un d'autre pendant l'acte ?
Non.
C'est assez rare dans ma vie, mais pour jouir j'ai besoin de penser à pas grand chose si ce n'est le présent.
Et comme j'aime bien jouir, j'éteins ma pensée, je me met en mode instinct.
Donc non, parce que je pense à rien pendant l'acte.


8/ Combien as-tu déjà eu de partenaire(s) au lit ?
En même temps?
3, mais plus ça doit être drôle...


9/ As-tu déjà fais des rêves homo (gay, lesbienne) ?
Oui.
J'ai même fait des rêve gay masculins ou je ne suis que spectatrice.
C'est ASSEZ SYMPA.


10/ Aimerais-tu essayer un plan à plusieurs ?
Alors comme j'aime bien essayer plusieurs fois pour être sur que j'aime bien quelque chose je vais dire : OUI.
Je pense même essayer un bon moment, pour vérifier toussa toussa...

11/ As-tu déjà fantasmé sur un(e) ami(e) à toi ?
Nope.
Une fois vraiment amie avec quelqu'un je peux pas.
Enfin je parle des amis rencontrés dans un cadre non-sexuels.
...
Bon après si c'est un-e ami-e / amant-e avec qui c'est la base de fantasmer les uns sur les autres.... c'est autre chose!



12/ Si oui, peux-tu avouer son prénom ?
---


13/ Tu préfères "être soumis(e)" ou "dominer" ?
J'aime découvrir les deux.
Je connais mieux le fait d'être soumise que de dominer, mais j'apprends tout les jours!


14/ T'abstenir sexuellement pendant 15 jours... Possible ?
Oui ça m'est déjà arrivé.
Est ce que c'est une partie de plaisir? Non pas forcément.
Etant en couple c'est quand même rare du coup.

Après, étant entière, des fois je suis juste absorbée par une tâche passionnante, un projet qui m'habite entièrement, et j'ai franchement autre chose en tête que la chasse à la batifolade, avec un inconnu, le truc vite fait mal fait, qui demande beaucoup d'énergie pour pas grand chose.
On est jamais mieux servie que par soi même dans ces moment là.

Mais la question parlait peut être d'abstinence totale totale même sans les mains? Auquel cas oui, mais dans certains grands moments douloureux de la vie...


15/ A partir de combien de jour(s) d'abstinence es-tu en manque ?
ça dépend des jours.
Des fois c'est 10 minutes hein...


16/ D'après toi, "Trop de sexe, tue le sexe..." Vrai ou faux ?
C'est faux.....jusqu'à ce que ça devienne vrai!
Franchement, personne d'autre n'a déjà eu de problème de surchauffe après 3 jours intenses non stop?


17/ Quelle partie du corp de ta/ton partenaire t'exite le plus ?
Ca dépend des partenaires : globalement les culs, le sourire, les fesses, les mains, les postérieurs, les torses, les ventres rondouillets, les joues (oui je sais), les lèvres, le sexe bien sur aussi, les cheveux, mais le crâne pour les rasés aussi, le regards, ...
J'arrive pas trop à choisir en fait xD

Sinon unanimement pour tout mes partenaires : le cerveau. Putain ce que c'est bandant un cerveau.

18/ Aimes-tu te faire masser ?
Noui.

Ca veut dire oui, mais faut que je me sente particulièrement en confiance.



19/ La chose qui t'exite le plus, c'est... ?
Que mon partenaire me décrive ce qui l'excite dans une situation (qu'on a essayé ou qu'on veut essayer).
Comme ça, avant j'arrête pas d'y penser et pendant, j'y pense, je sais que ça l'excite, du coup ça m'excite, du coup ça l'excite, un gros cercle vicieux de l'excitation.

Sinon, la base : l'adrénaline.


20/ Quelle est la phrase que vous aimez entendre après l'amour ?
Rien.
Et après avoir repris ses esprits, se dire ce qu'on a aimé, moins aimé, ce qu'on aimerais sinon, pour faire durer, activer la machine à fantasme, apprendre des plaisirs de l'autre, s'améliorer toujours et encore !


*Survey completed by Cleo
[EDIT : J'avais oublié deux questions!!!]
Dernière modification le 24/08/2017 15:51 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Thèmes: Questions
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:54.