Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour les gens,



Voilà, il est très facile de constater que les mecs sont plus des morts-de-faim que les nanas.

J’en veux pour preuve le nombre de gars inscrit ici Vs le nombre de nana, où les séries de com’ dés qu’une nana postent 2-3 photos.

Je trouve cela encore plus flagrant sur d’autre site. Surtout les sites d’hexib’ tel que la série des sites « jememontre.com ». Où quand il s’agit des photos de nichons ou de foufoune chaque photo est commentée par un certain nombre de mecs alors que les photos de queue n’ont que très rarement des com’ .

Alors j’aimerai faire ici une revue de vos avis là-dessus.

D’après vous qu’est-ce qu’il fait que les hommes sont plus des morts-de-faim que les nanas ?

Est-ce juste sociétal ? (Peur de l’agression, époque…etc)

Est-ce une question d’envie/de besoins ?

Est-ce Freudien (rapport pénétré/pénétrant) ?

Ce serait super que des nanas sur la défensive ainsi que des mecs qui acceptent leur condition de morts-de-faim soient honnêtes (avec nous et eux-même) et nous disent ce qui les poussent à avoir de telles réactions.
Au plaisir !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:43.