Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'ai eu le privilège d'assister à une séance d'une pratique de soumission domination et je voulais tenter de vous transcrire mon ressenti, les emotions qui furent les miennes en tant qu'observatrice...
Un homme une femme, des liens... Mais quels liens!!! Son regard à elle un peu bravache qui vient le provoquer lui, sa confiance inconditionnelle et son plaisir de le combler dans ses attentes à lui... Sa concentration à Lui, imperturbable dirigée vers elle, son bien être et ses limites physiques, ne pas la décevoir, ne pas la blesser, on sent la ligne de conduite et une certaine douceur dans son regard mêlé de fierté, c'était beau à voir, à la fois admirative et craintive pour Elle et à la fois admirative et craintive de lui... Une attraction très forte m'a envahit
j'étais incapable de détourner mon regard une seule fraction de seconde d'Eux...à
W.A. Mozart a dit...

WinkVoilà et je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet en public pour ne pas passer pour le prétentieux de service en incarnant celui qui la ramène comme on dit communément.. lol (car ce que je ne suis absolument pas de part ma nature tout simplement..) avec son savoir et sa longue expérience en la matière!Smile

Mais juste ceci pour dire que je suis d'accord avec 'citronglace' car effectivement 'Fraisedesbois' vous décrivez très bien la séance ainsi que et surtout votre ressenti, même si suivant les protagonistes (ou partenaires si vous préférez..) en question cela peut se passer plus ou moins différemment!Smile



Tout ça pour ça !!!
Bon ok j'avais qu'a pas lire....
Au plaisir !
Merci de ton post.

Pour notre part, on n'est pas dans la domination/soumission, mais dans le don à l'autre.
Les pratiques sont exactement les mêmes, mais il n'y a aucune contrainte, juste l'offrande de son âme et de son corps à l'Autre.
Et ça peut aller aussi loin que le D/S, chacun fixant librement les limites de son don.
Nos liens affectifs sont plus forts que les liens physiques.

On te rejoint totalement sur la confiance absolue qui doit exister entre les partenaires.
Nous n'avons pas de mot de sécurité, il suffit de fixer le regard de l'Autre pour comprendre quand il a atteint ses limites.

Fraisedesbois a dit...

J'ai eu le privilège d'assister à une séance d'une pratique de soumission domination et je voulais tenter de vous transcrire mon ressenti, les émotions qui furent les miennes en tant qu'observatrice...
Un homme une femme, des liens... Mais quels liens!!! Son regard à elle un peu bravache qui vient le provoquer lui, sa confiance inconditionnelle et son plaisir de le combler dans ses attentes à lui... Sa concentration à Lui, imperturbable dirigée vers elle, son bien être et ses limites physiques, ne pas la décevoir, ne pas la blesser, on sent la ligne de conduite et une certaine douceur dans son regard mêlé de fierté, c'était beau à voir, à la fois admirative et craintive pour Elle et à la fois admirative et craintive de lui... Une attraction très forte m'a envahit
j'étais incapable de détourner mon regard une seule fraction de seconde d'Eux...à
Passé les préparatifs, une fois le jeux de soumission domination enclenché, chaque protagonistes pousse l'autre vers ses limites, ce lieu où vit une jouissance tendue, toujours prête à exploser.
La connaissance de l'autre est primordial, sans quoi la domination peut devenir rien d'autre qu'une violence.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:13.