Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'ai eu le privilège d'assister à une séance d'une pratique de soumission domination et je voulais tenter de vous transcrire mon ressenti, les emotions qui furent les miennes en tant qu'observatrice...
Un homme une femme, des liens... Mais quels liens!!! Son regard à elle un peu bravache qui vient le provoquer lui, sa confiance inconditionnelle et son plaisir de le combler dans ses attentes à lui... Sa concentration à Lui, imperturbable dirigée vers elle, son bien être et ses limites physiques, ne pas la décevoir, ne pas la blesser, on sent la ligne de conduite et une certaine douceur dans son regard mêlé de fierté, c'était beau à voir, à la fois admirative et craintive pour Elle et à la fois admirative et craintive de lui... Une attraction très forte m'a envahit
j'étais incapable de détourner mon regard une seule fraction de seconde d'Eux...à
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:26.