Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'aime bien en tant que mâle masculin (greu), car on est pour la plus part au courant de ce que vous vivez parfois même quotidiennement, mais pour beaucoup... ben ça leur parlent pas, ils ont du mal à imaginer les situation et donc les prennent pour eux (ça à longtemps été mon cas plus jeune), ça permet de visualiser le truc et des cas très différents les uns des autres (autre que du classique "wesh t bone!!" par exemple) sans demander à des copines "mais ils te font quoi en général les bonhommes question harcèlement/agression?".
Perso j'aime bien le concept pour en parler ça soulage un peu aussi je pense... crois... imagine... et si ça peut faire tomber quelques tordues ça serait cool aussi, même si ce serait mieux que l'on vous foutes la paix dans l'idéal.
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:44.