Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
J'adore ce débat car les passions se déchaînent et des droits qu'on pourrait nommer universel se bousculent et se contredisent... C'est con mais depuis que cette affaire a commencé les moments où je me suis trouvé comme un con car une nana me plaisait et je ne savais pas si c'était réciproque me reviennent... Et j'me dis que j'l'ai très souvent garder sur l'oreille et que après des années à me sentir con (toute proportions gardées ça ne m'a jamais empêché de vivre !!!!) et ben au moins j'suis pas un vieux goujat !!!... Et surtout que encore une fois être conscient de l'image réelle que l'on renvoie de soit peut éviter beaucoup d'impaire... Et les gros cons et connes qui fanfaronnent en disant mon image j'm'en tape ferais un peu mieux de réfléchir au conséquence de leurs actes avant de dire j'm'en fout... Ou de laisser parler leurs émotions a tort et a travers....
Dernière modification le 23/10/2017 16:12 par bacchus.
Au plaisir !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:25.