Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
La plupart pense mettre une intention dans chacun de leur geste...
Mais dans la réalité ce n'est pas le cas... Sinon il n'y aurait plus de mégots sur les trottoirs, de détritus dans la nature, ni d'actes de violence au quotidien...
Le monde est en souffrance...
Donc je n'aurai de cesse de rappeler les essentiels...
Les évidences pour certains n'en sont pas pour tous et de ce que j'ai lu et entendu au gré de mes errements ici et ailleurs... En fait très peu mettent des intentions dans leurs gestes... L'humanité est en manque de toucher bienveillant... J'ai pu rencontrer des personnes de plus de 40 ans qui m'ont confier n'avoir jamais été touché avec bienveillance...
Serrer quelqu'un contre soi n'est pas un acte que l'on voit spontanément et pourtant... si important...
Il n'y a qu'à garder les yeux ouverts sur son environnement quand on fait un câlin à quelqu'un en public... Que se soit à son amoureux ou à des amis et on voit des regards interrogateurs, d'autres qui se mettent à sourire et encore d'autres qui haussent les sourcils...

Je ne pense pas que se soit si courant que ça de mettre des intentions ( bienveillantes) dans chacun de nos gestes...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 23:30.