Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Fraisedesbois a dit...

Plutôt que de parfaits techniciens du sexe...
Et si nous mettions une intention dans chacun de nos gestes...
Je te touche, t'effleure, te caresse, te frôle avec respect, avec l'envie de susciter tes réactions, avec le désir de décupler le tien, avec les intentions de faire un joli voyage à deux (ou plus...).
Je te touche avec Amour, Abandon, et pendant que je te touche ainsi, je m'ouvre à toi, je me livre (non pas L'Assommoir!!)... Je te laisse me pénétrer de qui tu es... En pleine conscience du lien qui se crée entre nous... Et nous jouissons de ces instants ensemble, dans notre harmonie propre... Dans notre bulle de sérénité...
Le respect de soi et de l'autre...
Il nous appartient de créer des instants magiques, hors du temps, suspendus... Et surtout de les apprécier à leur juste valeur...
Changer la dimension... grâce à nos intentions...


Vu l'intérêt qu'un sujet de cet ordre peu suscité ici!!!.. je dirais qu'il faut un minimum de "courage" pour poster un tel sujet. Car par de là la matière, la chair, le charnelle et autres sujets de complainte ou polémique, le "Spirituel" je dis bien le "Spirituel" et non le "Religieux" intéresse très peux de gens en occident et charnelle est un panel tout à fait représentatif de la société dans laquelle nous vivons.

Confondre le "Zen" qui est une experience pratique plus proche d'une philosophie avec la "Pleine conscience" qui n'est autre que la rencontre avec son "Vrai sois" est une compréhension erronée (ce n'est pas un jugement mais un partage) c'est certain que la voie de l'un peu mener à l'autre. J'ai cette sensation que si l'on a pas eu la chance d'avoir intégré très tôt un monastère ou de vivre la vraie foie, la rencontre avec son "Inner self" son "Soi profond" n'arrive que par un vécu voir la douleur, et la souffrance, car tant que nous avons l'illusion que tout beigne pour notre petite vie matérialisée le spirituel n'a pas d'intérêt dans notre existence.

Donc, la pleine conscience, le vivre ici et maintenant est une quête, un besoins une prise de conscience une reconquête que l'homme a perdu avec l'evolution le progrès, une démarche de chacun et de tous les jours, une lutte contre soi contre son moi, son EGO.

Pour revenir au sujet on peu être dans la recherche, la démarche de l'altérité et de la bienveillance. Avoir envie de partage voir même de don de soi... Mais comment dans le contexte du libertinage être sur une même fréquence si chacun oscille a des vibrations différentes. La pleine conscience seul en étant avec une autre personne?!!.. Ou alors pratiquer jouir entre deux ou plusieurs personnes "Consciente" de l'ici et maintenant?!!.. Aucune affirmation juste une interrogation.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:27.