Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

adultair a dit...

Bonsoir les Charnelliennes,
STOOOOOOOOOOOOP! Je dis STOOOOOOOOP! Les filles, vous êtes jolies, sexy, désirables, coquines, n'en rajoutez pas. Je suis un homme ordinaire, très ordinaire, sans plus, ni moins. En couple, avec une femme bien en chair qui n'assume pas, qui s'est refermée, qui a mis l'oreiller sur sa libido, qui n'a pas compris qu'elle me plaisait comme ça, que je ne m'en foutais d'un corps de mannequin anorexique, mais que je la voulais sexy avec des dim-up, des tangas, des strings, des guêpières, des bodys...Rien...Rien...
Alors détendez-vous, vos conjoints n'ont sans doute pas envie que vous pesiez 50 kg de moins, 3 tailles de moins...juste que vous assumiez vos formes comme un atout de volupté, et que vous sachiez les rendre encore plus désirables avec de la dentelle, du coton, du latex, du strech, etc...Faites-nous bander!!!On vous aime comme vous êtes.

Rire c'est le but de la boutique, rendre accessible la lingerie sexy à toutes les femmes de toutes morphologies...
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 16:50.