Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

On m'a confié un petit sondage à faire en vue de l'ouverture prochaine d'une boutique lingerie avec une philosophie d'accessibilité à toutes les morphologies...


Si vous vouliez bien me donner votre avis, votre ressenti, vos besoins en tant que femmes ça aiderait grandement mon amie pour affiner la vocation de sa boutique....

Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ?

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? Confortable, stretch, féminin, ajusté,jupe, robe...

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver?
Basique pour tous les jours, dentelles, pour le soir, string, tanga, shorty, porte jarretelles, bas, corsets, guêpière...

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? En fonction des saisons...

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets?

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes? Style:mieux vivre ma sexualité, l'estime de soi pour une sexualité libérer, trucs et astuces pour rendre un homme fou de désir, comment pimenter sa vie de couple... Cette liste sort de ma tête à l'instant où j'écris... Toutes suggestions sont les bienvenues...
Alors mesdames merci de votre collaboration..

Le but étant de cibler vos besoins de manière à créer un concept innovant et proche de ses futures clientes Smile
Bon je vais répondre aussi y a pas de raison...

Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ?

105 G
50

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? Confortable, stretch, féminin, ajusté,jupe, robe...

Confortable et sexy oui, féminin j'aimerai, jupes et robes oui

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver?
Basique pour tous les jours, dentelles, pour le soir, string, tanga, shorty, porte jarretelles, bas, corsets, guêpière...

Tous les styles, avoir du choix en grande taille c'est plutôt compliqué

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? En fonction des saisons...

J'aime toutes les couleurs mais c'est vrai que du blanc sur une peau très blanche c'est pas l'idéal...

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets?

Oui évidemment

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes? Style:mieux vivre ma sexualité, l'estime de soi pour une sexualité libérer, trucs et astuces pour rendre un homme fou de désir, comment pimenter sa vie de couple...

Oui ça pourrait être très sympa
   aime(nt) ça.
J'ai oublié de marquer une autre idée... Des soirées lecture érotique avec un débat sur le thème du bouquin...
J'adorerais vous lire des textes... hum de ma voix... euh d'hôtesse de l'air en rut Smile
Allez, au début je ne comptais pas répondre, et puis j'ai vu vos tailles et je me suis dit que ça manquait d'une réponse de grosse à petite poitrine Tongue

Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ?

125 D - 56/58/60 (vu que ça taille rarement pareil selon les boutiques)

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? Confortable, stretch, féminin, ajusté,jupe, robe...

Strech oui. Pas ajusté, plutôt ample et fluide, confortable mais élégant. Je porte très peu de jupes et de robes, en grande partie parce que je déteste les collants et que je ne porte pas de bas (voir pourquoi plus... bas !). Pis je suis frileuse en plus. J'aime bien l'originalité et la couleur et des matières douces et agréables, "caressantes".

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver?
Basique pour tous les jours, dentelles, pour le soir, string, tanga, shorty, porte jarretelles, bas, corsets, guêpière...


Déjà, vu comme je galère à trouver de la lingerie, j'aimerais en trouver à ma taille, la plupart du temps les grands tours concernent les grands bonnets et quand je trouve mon tour de poitrine, il n'y a pas en dessous du E ou du F. Et quand il y a enfin ma taille, j'ai peu de choix. Sauf en basique pour tous les jours, ce qui m'intéresse peu donc. Je n'aime pas trop les string, donc plutôt shorty, dentelle, tanga. Guêpière et corsets j'ai ce qu'il faut (2 ou 3) vu que j'en porte en de rares occasions. Et surtout des ensembles sexy donc, et des soutiens-gorges, plein ! Pas de porte-jarretelles, je n'aime pas (pour moi), mais je ne suis pas contre des bas, sauf que même quand je trouve ma taille en largeur, comme je suis grande, je trouve toujours que c'est ridicule ce truc posé juste au-dessus de mon genou. Dons des bas GRANDE taille, en longueur aussi.

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? En fonction des saisons...

J'aime le noir, le rouge, le violet, le chocolat et bleu. Pas forcément uni mais avec des touches de couleur ou des mélanges. Et peu importe les saisons.

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets?

Pourquoi pas, ça peut être très sympa. Si ça existait, j'irais au moins une fois pour voir.

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes? Style:mieux vivre ma sexualité, l'estime de soi pour une sexualité libérer, trucs et astuces pour rendre un homme fou de désir, comment pimenter sa vie de couple...

Pas spécialement, en tout cas pas pour les sujets cités et je n'ai pas d'idées autres, peut-être pas de besoin sur ces sujets. A la rigueur plus sur des sujets spécial rondes (très rondes, quand l'être devient un peu handicapant dans la vie quotidienne).
Bonsoir les Charnelliennes,
STOOOOOOOOOOOOP! Je dis STOOOOOOOOP! Les filles, vous êtes jolies, sexy, désirables, coquines, n'en rajoutez pas. Je suis un homme ordinaire, très ordinaire, sans plus, ni moins. En couple, avec une femme bien en chair qui n'assume pas, qui s'est refermée, qui a mis l'oreiller sur sa libido, qui n'a pas compris qu'elle me plaisait comme ça, que je ne m'en foutais d'un corps de mannequin anorexique, mais que je la voulais sexy avec des dim-up, des tangas, des strings, des guêpières, des bodys...Rien...Rien...
Alors détendez-vous, vos conjoints n'ont sans doute pas envie que vous pesiez 50 kg de moins, 3 tailles de moins...juste que vous assumiez vos formes comme un atout de volupté, et que vous sachiez les rendre encore plus désirables avec de la dentelle, du coton, du latex, du strech, etc...Faites-nous bander!!!On vous aime comme vous êtes.
   aime(nt) ça.
adultair a dit...

Bonsoir les Charnelliennes,
STOOOOOOOOOOOOP! Je dis STOOOOOOOOP! Les filles, vous êtes jolies, sexy, désirables, coquines, n'en rajoutez pas. Je suis un homme ordinaire, très ordinaire, sans plus, ni moins. En couple, avec une femme bien en chair qui n'assume pas, qui s'est refermée, qui a mis l'oreiller sur sa libido, qui n'a pas compris qu'elle me plaisait comme ça, que je ne m'en foutais d'un corps de mannequin anorexique, mais que je la voulais sexy avec des dim-up, des tangas, des strings, des guêpières, des bodys...Rien...Rien...
Alors détendez-vous, vos conjoints n'ont sans doute pas envie que vous pesiez 50 kg de moins, 3 tailles de moins...juste que vous assumiez vos formes comme un atout de volupté, et que vous sachiez les rendre encore plus désirables avec de la dentelle, du coton, du latex, du strech, etc...Faites-nous bander!!!On vous aime comme vous êtes.

Rire c'est le but de la boutique, rendre accessible la lingerie sexy à toutes les femmes de toutes morphologies...
hehehehehe a dit...

coucou, c'est dommage, ça me paraît intéressant de connaitre l'avis d'hommes amoureux des rondes aussi...
Et je trouve que ce site est bizarrement plutôt bien fourni en la matière Evilgrin

Eh oui! parce que la lingerie féminine dans certains cas, c'est aussi destinée aux hommes! En tout cas juste pour dire que à mon avis je suis pas le seul qui trépigne en attendant l'ouverture de ce débat à l'avis féminin! Tongue


Oui c'est vrai... Y à des hommes qui aiment porter des sous vêtements féminins... Tongue
Merci de le rappeler
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...



Oui c'est vrai... Y à des hommes qui aiment porter des sous vêtements féminins... Tongue
Merci de le rappeler



lool c'est claire, on est trop mignon dedans en plus xD
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
hehehehehe a dit...




HappyHappyHappyHappy C'est pas vraiment ce à quoi je pensais...



Ce qui est dit... est dit...
J'attends de voir une photo maintenant hihi!
Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ? 95D T 46-48

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? féminin, ajusté,jupe, robe... et surtout sexy!!!

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver?
Basique pour tous les jours, dentelles pour le soir, string, tanga, shorty, porte jarretelles, bas, corsets, guêpière... et surtout sexy!!!

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? Rouge, noir, prune, crème, blanc, et soit en fonction de ce que je porte soit en fonction de ma couleur de cheveux et suivant mon teint.

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets? peu importe

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes? Style:mieux vivre ma sexualité, l'estime de soi pour une sexualité libérer, trucs et astuces pour rendre un homme fou de désir, comment pimenter sa vie de couple... Cette liste sort de ma tête à l'instant où j'écris... Toutes suggestions sont les bienvenues... Bravo!!! belle initiative!!!


Le but étant de cibler vos besoins de manière à créer un concept innovant et proche de ses futures clientes Smile
Curvy Boudoir a dit...

Bonsoir...
Merci fraise pour ton initiative...
Comme le pseudo l'indique je suis dans la construction active d'un petit boudoir féminin, sexy et Curvy.
Comme vous le savez toutes, s'habiller est un vrai parcours du combattant même à Paris...boutiques rares et fades , corner grands magasins cachés et mémère! Le grand problème est la morphologie de nos corps, l'envie de s'habiller sans ressembler à un sac à patate et l'envie de porter des matières nobles .
On trouve ... après 10 kilomètres de marche à pied mais la satisfaction n'est pas là.
Mon espace étant restreint, Jai tout de même envie de proposer un tout en un, avec du prêt à porter, lingerie, coin plus coquin ( et là je souhaiterais proposer à des femmes dont la psychologie et l'estime de soi est souvent difficile, difficile de s'accepter, difficile d'oser s'octroyer d'autres plaisirs, difficile de passer la porte d'un sex-shop voir magasin de lingerie, on se dit toujours CE n'est pas pour moi).
Au delà de cela, Jai envie d'accompagner un cheminement, de transformer des chrysalides en papillons et bien évidemment conforter d'autres Femmes plus aguerries et leur proposer un espace qui leur est dédié.
Tous vos commentaires sont les bienvenus, avant et pendant le concept, s'adapter aux clientes est primordial.
Se trouver, s'accepter ou évoluer vers d'autres horizons, s'épanouir en tant que Femme à part entière!
Je ne dis pas avoir toutes les tailles au début, je m'efforce de cibler la moyenne mais une promesse...si la taille n'est pas en boutique elle le sera à votre demande, je serai à votre service et me démènerai pour vous dénicher THE vêtement!
En attendant exprimez vous...et vous remercie
À bientôt qui sait ... autour d'un verre de vin et mignardises en boutique car là aussi je suis anticonformiste, je suis grosse oui, je m'assume, je suis une Femme et je claque du talon sur le bitume amusée et par dessus tout je me fais aussi plaisir en savourant d'autres plaisir! J'adore le chocolat rires

Je vous embrasse



Hum belle entrée en matière...
Bisous
Bonjour,
Je n'ai aucun souci pour trouver de la lingerie coquine et n'hésites pas à passer la porte des magasins de lingerie (je trouve chez eux et je fais du 105 E). Je suis toutefois intéressée par le côté rencontre/boudoir. Je trouve toujours super intéressant de partager des expériences, des ressentis... alors partante pour un papotage Wink
Coquine et fière de l'être !
Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ?

100J ou 105I suivant les modèles. C'est un peu compliqué à trouver.... 48/50/52 pour les vêtements suivant les marques et le style lol !

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? Confortable, stretch, féminin, ajusté,jupe, robe...

Jeans + top sympa, robes vintage ou pas. De manière générale plutôt ultra féminine et un peu rock.

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver?
Basique pour tous les jours, dentelles, pour le soir, string, tanga, shorty, porte jarretelles, bas, corsets, guêpière...

Tout style, j'aime la lingerie et il en faut pour tout les gouts lol !

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? En fonction des saisons...

Noir, rouge, bleu marron et vert...

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets?

Oui très bonne idée !

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes?

Oui ça peut être sympa
Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ? 110 E

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? Confortable avant tout.... mais tout en étant féminine et sexy

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver? Tout devrait être accessible à notre taille.... j'aime être confortablement maintenue et être sexy en même temps....

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? En fonction des saisons... des humeurs..... une chose est sûre j'aime avoir le choix ....

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets?

Un espace où l'on pourrait papoter entre filles et partager nos petites histoires..... yessss...!!

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes? Bien sûr..... rien ne vaut le partage d'expérience...


On commence quand...?
Bises à toutes....
LNA

Si ça peu aider alors voilà lol
115E taille 50
Le problème que je rencontre souvent c'est la longueur... exemple j'me me suis acheté dernièrement des superbes collants à motif et niveau taille impeccable mais je mesure plus d'1m70 j'ai l'entre jambe à mi cuisse de ce faite et si je prend une taille de plus je perd le collant...
Sinon moi je suis plutôt lingerie sexy mais confortable et couleur noir, rouge, violet, gris.


Je rencontre le même soucis que toi, je mesure 1m80 et c'est compliqué les collants Smile
Mais possible Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 22:27.