Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Curvy Boudoir a dit...

Bonsoir...
Merci fraise pour ton initiative...
Comme le pseudo l'indique je suis dans la construction active d'un petit boudoir féminin, sexy et Curvy.
Comme vous le savez toutes, s'habiller est un vrai parcours du combattant même à Paris...boutiques rares et fades , corner grands magasins cachés et mémère! Le grand problème est la morphologie de nos corps, l'envie de s'habiller sans ressembler à un sac à patate et l'envie de porter des matières nobles .
On trouve ... après 10 kilomètres de marche à pied mais la satisfaction n'est pas là.
Mon espace étant restreint, Jai tout de même envie de proposer un tout en un, avec du prêt à porter, lingerie, coin plus coquin ( et là je souhaiterais proposer à des femmes dont la psychologie et l'estime de soi est souvent difficile, difficile de s'accepter, difficile d'oser s'octroyer d'autres plaisirs, difficile de passer la porte d'un sex-shop voir magasin de lingerie, on se dit toujours CE n'est pas pour moi).
Au delà de cela, Jai envie d'accompagner un cheminement, de transformer des chrysalides en papillons et bien évidemment conforter d'autres Femmes plus aguerries et leur proposer un espace qui leur est dédié.
Tous vos commentaires sont les bienvenus, avant et pendant le concept, s'adapter aux clientes est primordial.
Se trouver, s'accepter ou évoluer vers d'autres horizons, s'épanouir en tant que Femme à part entière!
Je ne dis pas avoir toutes les tailles au début, je m'efforce de cibler la moyenne mais une promesse...si la taille n'est pas en boutique elle le sera à votre demande, je serai à votre service et me démènerai pour vous dénicher THE vêtement!
En attendant exprimez vous...et vous remercie
À bientôt qui sait ... autour d'un verre de vin et mignardises en boutique car là aussi je suis anticonformiste, je suis grosse oui, je m'assume, je suis une Femme et je claque du talon sur le bitume amusée et par dessus tout je me fais aussi plaisir en savourant d'autres plaisir! J'adore le chocolat rires

Je vous embrasse



Hum belle entrée en matière...
Bisous
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:55.