Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Quelle est votre taille en lingerie et en vêtements ? 95D T 46-48

Quelle genre de vêtements aimez vous porter? féminin, ajusté,jupe, robe... et surtout sexy!!!

Quelle style de lingerie aimeriez vous trouver?
Basique pour tous les jours, dentelles pour le soir, string, tanga, shorty, porte jarretelles, bas, corsets, guêpière... et surtout sexy!!!

Quelles sont vos couleurs favorites pour la lingerie? Rouge, noir, prune, crème, blanc, et soit en fonction de ce que je porte soit en fonction de ma couleur de cheveux et suivant mon teint.

Apprécieriez vous un espace shopping-salon de thé avec un recoin plus coquin avec quelques gadgets? peu importe

Seriez vous intéressées par des soirées débats à thème entre femmes? Style:mieux vivre ma sexualité, l'estime de soi pour une sexualité libérer, trucs et astuces pour rendre un homme fou de désir, comment pimenter sa vie de couple... Cette liste sort de ma tête à l'instant où j'écris... Toutes suggestions sont les bienvenues... Bravo!!! belle initiative!!!


Le but étant de cibler vos besoins de manière à créer un concept innovant et proche de ses futures clientes Smile
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 16:09.