Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Lauryn a dit...

Bonjour Fraise,
Après ma première soirée libertine j’ai ressenti exactement les mêmes émotions que toi.
Y penser tout le temps et l’envie furieuse de recommencer sans tarder.
Revivre mentalement la soirée, ressentir un bien-être, de l’excitation même...

Et quand tu vis la deuxieme... c’est encore mieux Wink rires !

Bon alors... tu la fais quand la deuxième ? Wink
Bisous



Hihi ça cogite dans mon esprit déjà pour la prochaine...
J'ai même très envie que se soit un week-end entre "couples" pour tout dire qu'on ait le temps de tous se poser véritablement et profiter...

J'ai envie que ça monte crescendo...

Qu'il y ait aussi des moments plus calme, et surtout j'ai envie de pouvoir partager ça avec quelqu'un parce qu'elle est bien belle la montagne mais je suis un peu loin de tout et de tout le monde là haut Smile

Donc il va falloir qu'un libertin veuille bien partager un moment comme celui là tout un week-end Smile
Qu'il soit à l'écoute et patient avec moi parce que je peux être exécrable et chiante surtout quand je suis hyper excitée et euphorique Smile

Et surtout que j'ai des dates suffisamment tôt pour que tout le monde puisse s'organiser Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:02.