Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous,

Ma question aujourd'hui concerne votre toute première VRAIE soirée libertine...

Qu'est ce que ça a provoqué en vous?

Pour ma part, je suis prise d'une sorte de chamboulement intérieur, une mini révolution accompagnée d'une surexcitation de mes neurones...

J'ai une envie furieuse de recommencer l'expérience et d'approfondir certaines découvertes que j'ai faites sur moi même...

Et je n'arrête pas d'y penser...

Dites moi ce qu'il en a été pour vous...
Bonjour Fraise,
Après ma première soirée libertine j’ai ressenti exactement les mêmes émotions que toi.
Y penser tout le temps et l’envie furieuse de recommencer sans tarder.
Revivre mentalement la soirée, ressentir un bien-être, de l’excitation même...

Et quand tu vis la deuxieme... c’est encore mieux Wink rires !

Bon alors... tu la fais quand la deuxième ? Wink
Bisous
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...

Bonjour Fraise,
Après ma première soirée libertine j’ai ressenti exactement les mêmes émotions que toi.
Y penser tout le temps et l’envie furieuse de recommencer sans tarder.
Revivre mentalement la soirée, ressentir un bien-être, de l’excitation même...

Et quand tu vis la deuxieme... c’est encore mieux Wink rires !

Bon alors... tu la fais quand la deuxième ? Wink
Bisous



Hihi ça cogite dans mon esprit déjà pour la prochaine...
J'ai même très envie que se soit un week-end entre "couples" pour tout dire qu'on ait le temps de tous se poser véritablement et profiter...

J'ai envie que ça monte crescendo...

Qu'il y ait aussi des moments plus calme, et surtout j'ai envie de pouvoir partager ça avec quelqu'un parce qu'elle est bien belle la montagne mais je suis un peu loin de tout et de tout le monde là haut Smile

Donc il va falloir qu'un libertin veuille bien partager un moment comme celui là tout un week-end Smile
Qu'il soit à l'écoute et patient avec moi parce que je peux être exécrable et chiante surtout quand je suis hyper excitée et euphorique Smile

Et surtout que j'ai des dates suffisamment tôt pour que tout le monde puisse s'organiser Smile
Fraisedesbois a dit...




Hihi ça cogite dans mon esprit déjà pour la prochaine...
J'ai même très envie que se soit un week-end entre "couples" pour tout dire qu'on ait le temps de tous se poser véritablement et profiter...

J'ai envie que ça monte crescendo...

Qu'il y ait aussi des moments plus calme, et surtout j'ai envie de pouvoir partager ça avec quelqu'un parce qu'elle est bien belle la montagne mais je suis un peu loin de tout et de tout le monde là haut Smile

Donc il va falloir qu'un libertin veuille bien partager un moment comme celui là tout un week-end Smile
Qu'il soit à l'écoute et patient avec moi parce que je peux être exécrable et chiante surtout quand je suis hyper excitée et euphorique Smile

Et surtout que j'ai des dates suffisamment tôt pour que tout le monde puisse s'organiser Smile



Je plussoie... Partager ces moments avec le libertin... (qui te connaît et en qui tu as confiance... => message subliminal Wink), hummm Wink
Dernière modification le 24/01/2018 08:23 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...




Je plussoie... Partager ces moments avec le libertin... (qui te connaît et en qui tu as confiance... => message subliminal Wink), hummm Wink


Bon c'est décidé, je pars en recherche d'un libertin...
Pourvu qu'il capte les signaux de fumée Smile

Doux, patient, viril, ouvert...
Avec les mêmes dessous qu'Edgar...
Hihi
Fraisedesbois a dit...



Bon c'est décidé, je pars en recherche d'un libertin...
Pourvu qu'il capte les signaux de fumée Smile

Doux, patient, viril, ouvert...
Avec les mêmes dessous qu'Edgar...
Hihi


Oh oui Wink énorme ça !
Et avec de belles épaules pour moi Wink
Coquine et fière de l'être !
Merci les filles fallait pas ;-)
   aime(nt) ça.
Lauryn a dit...



Oh oui Wink énorme ça !
Et avec de belles épaules pour moi Wink



J'en connais un qui c'est pas encore remis de sa soirée... Le petit nouveau débauché sur un autre site là...

Il était plutôt pas mal celui ci hihi Tongue
macgyver a dit...

Merci les filles fallait pas ;-)



?
   aime(nt) ça.
Désolé je pensais que tu parlais de moi, la description avait l’air fidèle Wink
macgyver a dit...

Désolé je pensais que tu parlais de moi, la description avait l’air fidèle Wink



Ha c'est une postulation?
Je n'avais pas compris Smile

Tu as les mêmes sous vêtements qu'Edgar?
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...




J'en connais un qui c'est pas encore remis de sa soirée... Le petit nouveau débauché sur un autre site là...

Il était plutôt pas mal celui ci hihi Tongue


Rires ! Ah oui... je ne l’ai point vu ici tiens Wink
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...



Rires ! Ah oui... je ne l’ai point vu ici tiens Wink



Osera t'il ou pas?
Affaire à suivre hihi..

En même temps se fut une sacrée entrée dans le libertinage pour lui hihi
Fraisedesbois a dit...




Osera t'il ou pas?
Affaire à suivre hihi..

En même temps se fut une sacrée entrée dans le libertinage pour lui hihi


C’est clair... il était en plein rêve éveillé Wink il a halluciné ! Et dire qu’il croyait que c’était une blague... il avait l’air motivé pour venir en tout cas Wink
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...



C’est clair... il était en plein rêve éveillé Wink il a halluciné ! Et dire qu’il croyait que c’était une blague... il avait l’air motivé pour venir en tout cas Wink


Je vais le travailler au corps si je puis dire hihi...
Pour votre plaisir mesdames... C'est un homme enthousiaste... Il mérite d'être connu Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:32.