Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Ma première fois c'était une soirée hommes exclusivement. Et ça a était une révélation. Après ça j ai envisagé ma sexualité sur un tout autre angle...
   aime(nt) ça.
ça y'est je peut témoigneeeeer:

J'ai fait un tours au FitnessPark (salle de jeu pour go muscu) juste avant pour me détendre et pour ne pas être trop excité (trop d'excitation > trop d'attente > trop de frustration > trop de déception), j'y suis aller en mode on fait une IRL avec des copain.es et on verra bien ce que ça donne.

Mon coeur brule à l'idée de les voir, plusieurs personnes qui me fascinaient déjà et m'attiraient vers elles avant même que je ne les connaisses vraiment, je suis en avance, tout excité malgré tout et inquiets (vais je surplomber mes complexes "pas importants" pour certaines et "disqualifiant" pour d'autres).

Le groupe se forme progressivement devant le club, j'embrasse et regarde embrasser avec joie en mode compersion total, on lâche prise on est "cool lé potos wesh", je suis trop content de les voir.

On rentre dans un club humide, parce qu'on est bien dans l'eau, j'adore l'eau ("bientôt y'en aura plus" - JVD) et que je n'envisageais pas une soirée comme ça sans jacuzzi, alors je suis content qu'il y en ai un de très bonne taille, j'en prend pleins les yeux en regardant tes décoration ainsi que tout ce beau monde à nue hors du temps et émancipé de toutes catégories sociales, manger du taboulé à poil c'est pas top par contre, le jacuzzi est pleins de monde en continue et le surplus de chlore fait pleurer, mais c'est pas grave les personnes qui m'accompagnent sont merveilleuses et je me fait une joie de me blottir contre leurs peau toute douce (elles avaient froid en même temps, j'ai pas résisté).

J'ai passé une soirée formidable, mon coeur c'est libéré et tout les tracas de ses 5 dernières semaines sont parti, je suis super calme depuis ce jours... et impatient de remettre ça Wink
Dernière modification le 10/05/2018 15:37 par cerdoudou.
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:36.