Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Edgar a dit...

Il est question de notre première soirée libertine et l'on a en tête la dernière... C'est humain! Moi aussi j'ai toujours ces beaux moments en tête... Encore merci à toi Fraise d'avoir organisé cette nuit mémorable. Je n'avais pas imaginé qu'un simple petit strip-tease puisse impressionner LadyDolce Wink! Toutes et tous étiez vraiment adorables.
Je me souviens des Boudoirs Charnelle de Miss B, il y a plus d'une dizaine d'années, des ambiances débridées où l'équilibre entre une certaine folie, le lâcher prise, et la bienveillance, la confiance entre tous les participants était palpable.
A contrario, les soirées libertines dans certains clubs peuvent être déprimantes; paradoxe absolu, la frénésie dans l'air respire parfois la misère sexuelle. Did, tu as raison d'insister sur l'attitude des autres, nos "passeuses ou passeurs", pour de belles soirées libertines, il faut de belles personnes!


Se fut un pur plaisir Edgar aux yeux si coquins Smile
Merci
  , et  aiment ça.
Et bien moi, ma première soirée libertine...

Je ne l'ai pas encore eue, et je me demande si j'arriverais à passer de l'autre côté de l'écran. A lire vos messages, je vois que ça ne va pas forcément de soi, d'être libertin, et que ce n'est pas vraiment anormal d'avoir des doutes et des craintes...
Comment est-ce possible d'avoir tant envie (de désirs) de tenter l'aventure et autant de mal à faire péter les verrous ?
Bref, je ne sais pas si un jour je me ferais l'échappée belle jusqu'à vous mais ce que je viens de lire me fait penser que ce n'est pas si terrible que ça. J'enrage : j'ai l'impression de passer sous une fenêtre où la fête bat son plein pendant que je suis là comme une gourde... Grrrrrr....
La nuit, libertine en herbe mais derrière les barreaux.
lanuit a dit...

Et bien moi, ma première soirée libertine...

Je ne l'ai pas encore eue, et je me demande si j'arriverais à passer de l'autre côté de l'écran. A lire vos messages, je vois que ça ne va pas forcément de soi, d'être libertin, et que ce n'est pas vraiment anormal d'avoir des doutes et des craintes...
Comment est-ce possible d'avoir tant envie (de désirs) de tenter l'aventure et autant de mal à faire péter les verrous ?
Bref, je ne sais pas si un jour je me ferais l'échappée belle jusqu'à vous mais ce que je viens de lire me fait penser que ce n'est pas si terrible que ça. J'enrage : j'ai l'impression de passer sous une fenêtre où la fête bat son plein pendant que je suis là comme une gourde... Grrrrrr....
La nuit, libertine en herbe mais derrière les barreaux.


Bonjour la nuit,
Si ça peut te rassurer j'ai mis un an avant d'oser accepter un rdv, un an aussi avant d'oser entrer au Moon, puis dans la foulée j'ai organisé un petit apéro...
Mais samedi dernier c'était ma première vraie soirée libertine...
Et donc il aura fallu un ans et demi d'incertitudes et de noeuds au cerveau pour me libérer de certaines craintes, de certains dictats éducationnels etc
Alors un jour, tu oseras sûrement s'arrêter sous la fenêtre et grimper à l'échelle pour rejoindre la fête Smile
Késsekecé une "vraie" soirée libertine ? Tu veux dire un truc à plusieurs ? Ou en club ? Une rencontre à l'aveugle ça compte ?
Après avoir lu tous vos posts, je suis impatiente de franchir le cap comme vous dites et de faire une vraie soirée libertine.... y a plus qu'à ...
judge a dit...




le truc c'est de pas appréhender de te dire que c'est une soirée comme les autres et tu verras que ce sera tout l inverse ce sera une soiree super simpa Smile


Mais nonnnn! C'est tout sauf une soirée comme les autres hihi...

Euh dans aucune autre soirée le gage d'un jeu c'est de m'embrasser les tétons!!!

Rien de comparable Rire Smile
judge a dit...




petite joueuse :p



Je ne relèverai pas la provocation Monsieur...

Sachant que sans talons je mesure 1m80
Pour de vrai...

Je vous dis pouet pouet
  et  aiment ça.
judge a dit...



lol impressionnant mdr



Mais!
:O
j'avais 25a ona été en club avec un pote.
ce fut très très sympa. Plaire et toujours plaisant.
ça a confirmé certaines tendances...
   aime(nt) ça.
judge a dit...




vu ma taille jrisque d etre placé a des endroit limite un peu intime c pas ma faute lol



Rire, entre mes jumeaux ou plus bas?
Ça m'intéresse d'un coup
   aime(nt) ça.
judge a dit...




debout ce serait les jumeau un genou a terre je ferais autre chose qu'un baise main Smile



Agenouille toi nom d'une pipe!!!
Tongue
   aime(nt) ça.
judge a dit...



en parlant de pipe du coup toi tu devras certainement te mettre a 4 patte XD



Hmmm et voilà, tu veux déjà me faire descendre de mon pied d'estal
judge a dit...




c juste un peu toi qui as proposer de t assoir sur ma bouche c normal de retourner la politesse lol


Retourner la politesse... tu veux t'asseoir aussi sur ma bouche?

Hum t'es étrange hihi...

Je me ferai un plaisir de vérifier si ta pipe est bien taillée Smile
   aime(nt) ça.
judge a dit...




une pipe faut la bourrer de tabac moi j'ai plutot un cigare mdr ou une sucette si t aime pas fumé


Hum... bon sinon quand est ce qu'on baise?
judge a dit...




j'avou qu'apres tout cela il est temps de mettre les ennfants au lit et d allez se coucher :p


Rire..
Attends je soulève la couette, viens...
Bonne nuit à tous Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:41.